Concours : La vidéo la plus marrante

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les wamiz,

Se concour conciste a faire une vidéo marrante de l'un de vos animaux la mettre sur youtube (ou autre) et la plus marrante aura gagné. Je participe:

http://www.youtube.com/watch?v=Ev0Y_-0-EDQ

Elle est courte^^

Bonne chance a tous/toutes!

29 réponses
Utilisateur anonyme

mince, mes animaux sont pas trés rigolos !

Utilisateur anonyme

pas de videos marrantes :( desolé

le mien en plus , il fait que dormir , alors c'est pas gagné ^^

Maellev

oui chouette =) super idée de concours il faut que je trouve une video bien drole =) je vais chercher ou en filmer une =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dommage :/ c'est rien merci quand même :)

Cherche Maellev,cherche ;-)

Utilisateur anonyme

j'en ai un petit tas je vais voir quel est la plus marrante et je reviens vous la mettre ;)

Utilisateur anonyme

heu j'hessite entre 3 il y en a une de 56 mn / 2m20 et 5m30 j'aurais aimer mettre celle de 5m30 mais ça fait peut être long ?

Wolfman

oui c'est un peu long

Utilisateur anonyme

non c'est pas long

Wolfman

moi je trouve que c'est trop long

Utilisateur anonyme

je pense que c'est bien 5mn