Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ouvea & nandai, petites perles noires : chat à adopter

Ouvea & nandai, petites perles noires, Chat à adopter
  • Animal : Chat
  • Age : 1 an
  • Sexe :
  • Lieu : 75011 Paris
IMPORTANT :

Merci de ne pas contacter l'association directement par téléphone ou par mail, pour toute demande d'adoption veuillez remplir un formulaire d'adoption, notre équipe de bénévole vous répondra plus rapidement.

Suite à un déménagement, ces deux petits chatons noirs, nés le 22 mars 2020, ont été pris en charge par l’association en mai 2020 en même temps que leur maman NOUMEA (adoptée) et leurs frère et sœur FIDJI & WALLIS (adoptés ensemble).

OUVEA & NANDAÏ se montrent espiègles et tendres à la fois, et leurs petites bouilles font totalement craquer leur famille d’accueil ! Dans la portée, il y a deux petits tigrés (FIDJI & WALLIS) et deux noirs (OUVEA & NANDAÏ), une fille et un garçon à chaque fois. Ils adorent interagir avec leur humaine et jouer avec elle comme des petits fous, mais aussi les câlins puisqu’ils réclament à grands ronrons des caresses.

OUVEA, la petite femelle, recherche beaucoup la compagnie au moment du sommeil. Très câline mais également très joueuse, elle adore venir dans le lit et qu’on s’occupe d’elle ! Entre deux parties de cavalcade, elle viendra se poser sur vos genoux pour faire une petite pause caresses.

NANDAÏ, copie conforme de sa sœur, est le petit mâle. Plein d’énergie, il aime la compagnie de ses humains et d’OUVEA, mais s’occupe aussi très bien tout seul ! Il laisse toujours sa soeur manger en premier lorsque celle-ci squatte sa gamelle, et accourt pour avoir sa part de papouilles lorsqu’elle se fait caresser.

L’adoption du petit duo a été reportée, comparé à FIDJI & WALLIS, puisque NANDAÏ a été opéré d’une grosseur bénigne à l’os. Heureusement, l’opération s’est très bien passée et il court et saute de nouveau comme avant! L’hypothèse de leucose localisée a été exclue et le seul souvenir qui lui restera est un petit orteil amputé.

Leur priorité désormais ? Chasser toutes les mouches de la maison, jouer et câliner leurs humains!

Entente Chats : Ne doivent pas être mis en contact avec d’autres chats
Entente Chiens : Oui
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

OUVEA & NANDAÏ sont identifiés, vaccinés, vermifugés et stérilisés. Ils sont testés FIV/FELV négatif. Malheureusement, les deux chatons sont porteurs du calicivirus : ils ne devront pas être mis en contact avec d’autres chats.

Adoptables partout en Île-de-France, OUVEA & NANDAÏ sont visibles à Paris (11ème arrondissement).

Une participation financière sera demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l’association. Leur petite bouille vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption
  • Mille et un Regards
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Mille et un regards

  • 75011 Paris

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)