Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marcel : chat déjà adopté

Animal déjà adopté !
Marcel, Chat à adopter
  • Animal : Chat
  • Age : 5 ans
  • Sexe : Mâle
  • Lieu : 44000 Nantes
Des fois, il vaut mieux ne pas chercher loin ce qu'il y a au bout de la truffe. J'avais une tête à m'appeler MARCEL alors, tadam !
Mon histoire est floue. Peut-être ai-je eu jadis une famille, un humain, des copains de sieste... le fait est que, de errant dans les jardins je suis devenu protégé des moustachons.
De nature super câline avec les bipèdes, j'apprécie grandement les gratouilles, papouilles et autres caresses. Cependant, je devrai être le seul animal de la maison puisque la rue m'a "offert" le FIV. Eh oui.. nous vivons super bien mais nous sommes contagieux. Rassurez-vous, en aucun cas, cette maladie n'est transmissible à l'homme. C'est un peu comme dire (en extrapolant) que le lézard peut refiler son gène du "mon membre repousse tout seul" d'un simple contact...
Outre ce détail, ma famille idéale serait aimante et patiente, si possible sans jeune enfant. Je suis malgré tout, facilement stressé dans un environnement bruyant et avec des gestes brusques. Je suis également particulièrement têtu et peut dans de très rares cas, mordre lorsque je ne suis pas content. Que voulez-vous, on ne fait pas la morale à un MARCEL comme ça... Sachez également que je sais m'exprimer lorsque vous me parlez ! On peut faire la causette si vous le voulez.
Niveau nourriture, je mange de tout. La rue encore une fois... devoir quémander des câlins et de la nourriture vous fait revoir vos exigences à la baisse.
Enfin... en attendant d'avoir des bras pour me câliner et un plaid à téter, n'hésitez pas à vous renseigner pour plus d'informations sur ma personne et mon beau pelage roux !
Bien à vous ! MARCEL
*****
Date de naissance : 01/07/2016
Frais d'adoption : 50 €
N° Identification : 250 26 95 90 68 61 54
Vacciné et stérilisé - Testé FELV négatif
Testé FIV positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.
Placement en logement avec accès à l'extérieur.
Adoptable dans les départements 44 et nord 85
  • 1000 Moustaches
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Manon

  • 44000 Nantes
  • Afficher le numéro0781525455

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)