Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Warrior : chaton à adopter

Warrior, Chaton à adopter
  • Animal : Chat
  • Age : 7 mois
  • Sexe : Mâle
  • Lieu : 95000 Cergy
– Européen mâle – Robe : noire avec taches blanches au plastron, ventre et dessous des « bras » - Yeux : miel Trouvé seul le 08.05.2020 à l’âge de 3 semaines environ (date de naissance évaluée au 15.04.2020). Elevé au biberon – Suspicion de Typhus suite à des diarrhées mais s’en est sorti, d’où son nom. Warrior est un chaton à fort caractère et qui n’a peur de rien. Elevé avec des chats adultes, il alterne jeux et bagarres avec des périodes de repos où il vient se lover contre l’être humain (ou même sur), en ronronnant très fort, en faisant des câlins et des « léchouilles » (mais peut aussi croquer !). Il aime « patouiller » les tissus doux et moelleux. Il mange des croquettes, à disposition, et ½ sachet de bouchées ou de pâtées, matin et soir. Il boit à la fontaine. Vacciné coryza, typhus et leucose (2 injections) – Vaccin « booster » à faire mi-octobre (à ses 6 mois) Vermifugé 1 fois par mois PARTICULARITÉ : Warrior n’aurait qu’un testicule. A vérifier lors de sa castration (petite intervention au ventre ou à la cuisse, suivant localisation et si existant) Adoptables sous contrat association, il est identifié, vacciné, déparasité. Stérilisation obligatoire à 6 mois. Conditions d’adoptions, cliquez ici : https://goo.gl/Y22E7E Frais d’adoption : 80 euros il est visible dans le 95 sur Cergy. ✉️ Si sa petite bouille vous fait craquer ou pour en savoir plus n’hésitez pas à nous envoyer un MP ou un mail à maeva@leschachousdechacha.org ✉️ Chez les Chachous de Chacha nous avons pour objectif principal le bonheur et le bien-être des chats. C’est une de nos valeurs fondamentales. Nous estimons que pour être heureux et à l’aise dans ses pattes un chat ne doit pas rester seul. C’est pour cela que pour toute adoption nous exigeons soit une présence humaine quasi permanente, soit la présence d’un autre chat dans le foyer. Nous privilégions aussi les adoptions par 2 dans le cas de fratries, notamment si nous avons détecté que la présence d’une sœur ou d’un frère était nécessaire à l’équilibre d’un des chats. Bien entendu certains chats ne supportent pas la présence d’un autre chat et s’accommodent aussi avec la solitude. Dans ce cas nous réalisons une adoption unique. Nous recherchons toujours les adoptants les plus appropriés à l’animal et non l’inverse. Si vous n’adhérez pas à ces principes nous ne donnerons pas suite à votre demande d’adoption.
  • Les Chachous de Chacha
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • sylvie

  • 95000 Cergy
  • Afficher le numéro604515262

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)