Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Téo : chaton déjà adopté

Animal déjà adopté !
Téo, Chaton à adopter
  • Animal : Chat
  • Sexe :
  • Lieu : 26290 Donzère
Le voici le voilà, il s’appelle Téo, né mi-juin mais c’est encore un gros bébé qui a plein de choses à apprendre des humains.
Ma mini vache est encore bien sauvage et ne se laisse attraper que s’il joue avec son copain où s’il est bloqué, mais une fois dans les bras il est plutôt gentil même s’il ne sait pas encore ronronner. Et oui c’est un petit sauvage sorti de la rue qui a du mal à se familiariser avec les humains mais il adore les copains chats, même le gros qui grogne comme lui. Il fuit dès qu’on le regarde dans les yeux et pourtant on voit bien qu’il meurt d’envie de venir chercher des câlins comme son copain chat pot de colle.
Il lui faut une famille prête à finir sa sociabilisation et très patiente parce que monsieur souffle encore quand on lui tend la main, c’est comme ça pour le moment il a peur, mais ça lui passera avec du temps.
Si vous souhaitez en savoir plus sur lui n’hésitez pas à prendre contacte avec sa famille d’accueil, il est vrai que l’adoption d’un petit chat craintif est une chose qu’il ne faut pas prendre à la légère, il faudra du temps pour qu’il fasse confiance même s’il vient dès qu’on l’appelle, il n’est pas encore prêt à se laisser caresser. Mais c’est un très beau challenge de sociabiliser un chat, la réussite est si belle !
Une participation de 100€ est demandée pour rembourser les frais vétérinaires engagés (identification par puce, déparasitage, et certificat de bonne santé). Obligation de stérilisation.
Il est visible sur Donzère (26290) chez Aurélie, sa famille d’accueil. N’hésitez pas à la contacter au 06 22 63 72 02.
  • Instinct félin
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Aurélie

  • 26290 Donzère
  • Afficher le numéro06 22 63 72 02

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)