Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouf et yéti : chaton déjà adopté

En partenariat avec
Animal déjà adopté !
Pouf et yéti, Chaton à adopter
  • Animal : Chat
  • Age : 10 mois
  • Sexe : Mâle
  • Lieu : 27150 Étrépagny
Adorables, gentils, très sociables, très très câlins, joueurs, propres, curieux, ces deux petits amours ont toutes les qualités attendues d'un chat.
Très gourmands, ce sont également de petits gloutons !!
Ne pensez pas à les laisser de côté, ils n'aiment pas la solitude et voudront rester près de vous à réclamer câlins et papouilles sinon vous aurez le droit à un charmant concert pour que vous leurs ouvriez la porte !
Ce sont des aventuriers, il faudra faire très attention à ce qu’ils n’aillent pas conquérir le monde extérieur ! Ou il faudra que cet extérieur soit très sécurisé et sécurisant, nous sommes très exigeants sur ce point.
Ils aiment tout le monde, humains, chats, chiens.
Yéti a malheureusement un coryza chronique, il lui faudra donc un suivi régulier chez le vétérinaire.
En résumé :
- Nés le 20 Juillet 2019
- Adorables, hyper-câlins, joueurs, très proches des humains
- coryza chronique pour Yéti

Adoptables sous contrat association, ils sont identifiés, vaccinés, déparasités et stérilisés.
Conditions d’adoptions, cliquez ici : https://goo.gl/Y22E7E
Frais d’adoption : 150 euros
ILS SONT A ADOPTER ENSEMBLE
ils sont visibles dans le 27 à côté de Gisors.

✉️ Si leurs petites bouilles vous font craquer ou pour en savoir plus n’hésitez pas à nous envoyer un MP ou un mail à adoption@leschachousdechacha.org ✉️

Chez les Chachous de Chacha nous avons pour objectif principal le bonheur et le bien-être des chats. C’est une de nos valeurs fondamentales. Nous estimons que pour être heureux et à l’aise dans ses pattes un chat ne doit pas rester seul. C’est pour cela que pour toute adoption nous exigeons soit une présence humaine quasi permanente, soit la présence d’un autre chats dans le foyer. Nous privilégions aussi les adoptions par 2 dans le cas de fratries, notamment si nous avons détecté que la présence d’une sœur ou d’un frère était nécessaire à l’équilibre d’un des chats. Bien entendu certains chats ne supportent pas la présence d’un autre chat et s’accommodent aussi avec la solitude. Dans ce cas nous réalisons une adoption unique. Nous recherchons toujours les adoptants les plus appropriés à l’animal et non l’inverse. Si vous n’adhérez pas à ces principes nous ne donnerons pas suite à votre demande d’adoption.
  • Les Chachous de Chacha
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Maëva

  • 27150 Étrépagny
  • Afficher le numéro0767676705

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)