Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poudre & kahlo, petits pots de colle : chaton à adopter

En partenariat avec
Poudre & kahlo, petits pots de colle, Chaton à adopter
  • Animal : Chat
  • Age : 5 mois
  • Sexe : Mâle
  • Lieu : 75014 Paris
IMPORTANT :

Merci de ne pas contacter l'association directement par téléphone ou par mail, pour toute demande d'adoption veuillez remplir un formulaire d'adoption, notre équipe de bénévole vous répondra plus rapidement.

POUDRE & KAHLO, deux chatons femelle et mâle, ont été confiés à l’association mi mai 2020, après avoir passé leurs premiers mois avec leur maman. Les petites bouilles blanches et grises sont nées le 15 février 2020 dans une famille ne pouvant pas garder la portée. Ils sont actuellement dans une de nos familles d’accueil en compagnie de leurs deux frères, FLOCON & MOCHI.

POUDRE est une belle chatte grise aux traits délicats. C’est une grande aventurière : elle a été la première de la fratrie à explorer son nouvel environnement en arrivant ! C’est aussi une grande joueuse : il a suffi d’un petit jouet qui s’agit devant son nez quelques minutes après son arrivée pour qu’elle oublie toute sa timidité.Elle aime grimper partout, découvrir de nouveaux recoins, courir après ses frères et affectionne tout particulièrement la salle de bain dont le robinet d’eau qui coule est une source de fascination et de jeux sans fin. Peu câline à son arrivée, elle le devient de plus en plus : elle accueille les caresses pendant la sieste avec des ronrons, elle aime être prise dans les bras pour regarder par la fenêtre et voir le monde d’en-haut, et elle réclame de temps en temps de vraies séances de câlins. POUDRE est très douce et ne sort jamais ses griffes, et elle aime montrer son affection à son humaine par des délicates léchouilles.

KAHLO est un joli chaton gris et blanc au poil doux et un peu long. Après son arrivée, il lui a fallu deux jours pour sortir de ses cachettes, et il est maintenant tout aussi avide d’attention que POUDRE ! Il réclame d’ailleurs régulièrement des caresses en miaulant, et exige souvent d'être pris dans les bras – ronrons garantis ! Il passe beaucoup de temps à jouer avec ses frères et sœurs, aime lui aussi observer un robinet couler et n’hésite pas à se mouiller un peu. Il aime sauter sur les genoux pour réclamer des caresses et parfois y dormir un peu, et il lui arrive souvent le soir de s’endormir contre les jambes de son humaine. KAHLO adore aussi les recoins et on le retrouve parfois endormi dans des endroits improbables (derrière un rideau ou un canapé, dans une boîte à chaussures…). Quand c’est l’heure de la sieste, on le trouve souvent endormi avec POUDRE.

Inséparables, POUDRE & KAHLO sont proposés à l’adoption en duo.

Entente Chats : Oui
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

POUDRE & KAHLO sont identifiés, vaccinés et vermifugés. Une stérilisation sera à prévoir à leurs 6 mois.

Adoptables dans toute l'Île-de-France, POUDRE & KAHLO sont visibles à Paris (14e arrondissement).

Une participation financière sera demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l’association. Leurs petites bouilles vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption
  • Mille et un Regards
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Mille et un regards

  • 75014 Paris

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)