Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Moshi : chaton déjà adopté

Animal déjà adopté !
Moshi, Chaton européen à adopter
  • Animal : Chat
  • Race : Européen
  • Age : 1 an
  • Sexe : Femelle
  • Lieu : 57130 Ars-sur-Moselle
Coucou, moi c’est Moshi.

Je suis une petite femelle et je n’ai que 10 mois.

Je suis visible en Moselle (57) plus précisément proche de la frontière Luxembourgeoise.

A 10 mois j’ai déjà un passé pas facile. Je m’explique. On m’a récupéré dans la rue lorsque j’avais 2 mois. J’étais craintive donc a mes 4 mois, on m’a remise dehors comme un déchet, soi-disant « pas sociable ». Et bien sûre je n’étais pas identifiée, pas vaccinée et encore moins stérilisée. Donc à mes 6 mois l’inévitable est arrivé et j’attendais des petits. A 8 mois, le 7 mai 2021 j’ai mis bas de 3 petits chatons. Un est décédé à la naissance, un autre trois jours plus tard.

Les personnes chez qui j’avais fait mes petits a appelé l’association qui m’a prise en charge le 10 mai 2021 avec mon dernier chaton Kuro (qui est disponible à la réservation).

Bref, je suis maintenant en famille d’accueil depuis le 9 mai. J’ai encore peur et j’ai besoin de reprendre confiance en l’humain. Je ne suis en aucun cas agressive et je me laisse même porter pour être mise en caisse de transport. Je ne griffe pas et je ne mords pas.

Il s’avère que je suis plutôt joueuse mais seule, pour l’instant je ne sais pas jouer avec l’humain mais ma chouette famille d’accueil est en train de m’apprendre. Je suis décrite comme étant la douceur incarnée.

Je pourrais facilement vivre avec d’autres chats et je pense même que la présence de ces derniers m’aiderait dans ma mise en confiance (faut dire que quand je vivais dehors j’étais collé à eux mais quand je dis collé c’est au point que les chats ne pouvaient plus faire un pas sans m’avoir dans leurs pattes que ce soit avec des mâles ou avec des femelles). Avec les chiens pour le moment, je ne sais pas si je les aime ou pas mais quand je vivais dehors et qu’un chien passait à côté de moi, je ne fuyais pas et je le regardais simplement passer.

Je recherche donc une famille de préférence sans jeunes enfants, dans un environnement calme. Il ne faudra pas me laisser accès à l’extérieur car je risquerais de me sauver.

Une famille qui comprendra qu’avec moi le mot « PATIENCE » est le mot clé et qui comprendra qu’il me faudra un temps d’adaptation.

Lundi j’ai été testé FIV-FeLV négative. Dans quelques semaines, je serais identifiée, primo vacciné typhus-coryza, et stérilisée. Des frais d’adoptions seront donc à prévoir pour moi.
Pas de covoiturage possible pour moi.

J’espère que vous craquerez pour moi car je mérite de trouver une famille qui prendra soin de moi. Une fois en confiance, je suis sûre que j’apprécierai les caresses.

PS : Je peux être adoptée avec ma fille Kuro 😊

Si vous souhaitez déposer une demande d’adoption 🥰, c’est par ici que ça se passe : https://webquest.fr/?m=102905_questionnaire-pre-ado
ption-chat
  • Des Anges Aux Poils
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Marie

  • 57130 Ars-sur-Moselle
  • Afficher le numéro0616205046

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)