Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Indiana : chaton à adopter

En partenariat avec
Indiana, Chaton à adopter
  • Animal : Chat
  • Age : 3 mois
  • Sexe : Mâle
  • Lieu : 93220 Gagny
Indiana – 3 mois - A L’ADOPTION

J’ai été déposée chez le vétérinaire avec mes trois frères et sœurs à l’âge de trois semaines. Nous avons été nourris au biberon pendant quelques temps avant de pouvoir manger indépendamment. Même si on m’a séparé de ma maman trop tôt, je suis bien dans ma tête. J’adore jouer avec mes frères et sœurs, les autres chats et je n’ai pas peur du chien !

Élancée et élégante, ma silhouette de couleur noire intense contraste merveilleusement avec le vert émeraude de mes yeux. Vous l’aurez compris, je suis un petit dandy. Et pour exploiter pleinement mon potentiel, j’ai besoin d’avoir du partage avec les humains, parce que comme une maman, les humains en qui j’ai confiance me donnent cette force qui me permet de développer un très beau caractère et de faire de ce monde un terrain de jeu où je me sens en confiance. En petit gentleman, j’aime me présenter à mon humain pour lui offrir mes services de grand maître calineur. Et si je ne suis pas sur les genoux de quelqu’un, j’adore bavarder, raconter les aventures, j’ai toujours des histoires ! Parce que l’aventure, ça me connaît! J’ai été le premier de la portée à manger des croquettes, j’aime explorer et tester de nouvelles choses. Et mon prochain grand projet est de partir à la conquête d’un nouvel humain pour que lui et moi vivions les plus belles histoires.

Le docteur a dit que j'avais un petit souffle au cœur. Ça m'a fait un peu peur mais il m'a rassuré : il paraît que ça passe souvent tout seul en grandissant. Et quand ça ne passe pas, il faut juste surveiller tous les ans. Il paraît même qu'il y a des champions olympiques avec un souffle au cœur ! Ça me donne des idées !!!

Malgré un bon sevrage, un chaton a besoin de la référence d’un congénère jusqu’à l’âge de 5 mois environ où la, on peut observer qu’il commence à prendre de l’assurance et de l’indépendance.
C’est pour cette raison que tous nos chatons seront placés chez une famille possédant déjà un chat ou deux par deux.

Ils sont tous identifiés, déparasités et primo-vaccinés.

Ils sont visibles à Gagny dans le 93.

Adoption sous contrat d'association ce qui inclus les frais d'adoption, une visite chez vous et un suivi post adoption.

Formulaire d’adoption :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdneKEt92I
-8eGpmbIxrkcDOGuCVb4-RhbEJK-Jj9uQsquTVg/viewform?u
sp=pp_url
  • Les Copains d'Akina
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Famille d'accueil

  • 93220 Gagny
  • 0660031162

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)