Baghera : chat déjà adopté
Baghera est une minette née en 2018. Elle adore les caresses et les câlins, qu’elle viendra vous demander souvent. Elle est calme mais a tout de même ses petits quarts d’heure de folie. Elle adore se coucher sur les plaids et se percher en hauteur dans son arbre à chats, pour observer ce qui se passe à la fenêtre. Elle est très joueuse et s’amuse avec tout ce qu’elle trouve : les balles en aluminium et les ficelles la font courir partout ! Légèrement craintive au départ, elle se montre très proche de l’homme une fois à l’aise dans son environnement. Baghera s’entend peu avec ses congénères et préfèrera donc être la seule reine de la maison. En bref, c’est une minette qui a beaucoup d’amour et de câlins à revendre !
- Croc Blanc
- Cet animal est en famille d'accueil contactez :
CROC BLANC
- 69000 Lyon
- Nous contacter par email
- Nous contacter par email
Autres chats à adopter dans le département Rhône (69)
prevnext
Voir tous les chiens à adopter / chats à adopter
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.