Purina logo
Date de publication : 27/09/2022

SUNDAY : chat femelle adulte à adopter

  • SUNDAY
  • SUNDAY
  • SUNDAY

    Sunday est une grande chatonne d’un an, grise et blanche. Elle a été trouvée dans le jardin de particuliers à Sandricourt dans l’Oise, avec Seven, Scoop, Six, Sardine… C’est la sœur de Smoothie, Sapho et Sitelle.

    Elle n’a pas été adoptée en même temps que le reste de sa portée car elle avait des soins pour ses yeux. Ils coulaient tout le temps, à cause de canaux lacrymaux bouchés. Et puis le temps a passé… et il faut se rendre à l’évidence : Sunday aura toujours l’oeil droit un peu rose, humide et crotté ! Sa famille d’accueil le lui essuie tous les jours avec du coton et du sérum physiologique. Mais c’est tout à fait bénin et Sunday n’a aucun problème ophtalmologique.

    C’est une grande chatonne douce et câline, qui a toutefois son petit caractère. Elle est encore joueuse et aime la compagnie des autres chats (et surtout les vieux !) – nous lui recherchons un foyer ayant déjà un autre félin. Elle pourra être adoptée par une famille sans jeunes enfants et connaissant déjà les chats, pour savoir interpréter ses réactions et ne pas l’embêter quand elle n’en a pas envie.

    Testée FIV-, FELV-, vaccinée, tatouée, stérilisée.

    Formulaire de demande >> https://goo.gl/forms/mIBQYZlHw66PbCO62

    Mail >> [email protected]

    Ecole du Chat Libre du Parisis

    [email protected]
    95240 Cormeilles-en-Parisis

    Ce refuge est attaché à l'association :
    Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

    Autres chats à adopter à proximité