Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En voulant sauver son chat, il fait une chute fatale…

Mercredi 20 Septembre 2017 | Par Elisa Gorins

Un jeune homme de 28 ans a chuté du toit d’un immeuble de Marseille en essayant de rattraper son chat. Il n’a pas survécu.

Un habitant de Marseille qui résidait dans un immeuble du boulevard National, dans le quartier de Saint-Mauront (3ème arrondissement) a fait une chute de 12 mètres en essayant de rattraper son chat. Ce dernier s’était vraisemblablement échappé.

Malgré l’intervention rapide des marins pompiers, l’homme n’a pas survécu. Il souffrait de polytraumatismes. Quant au chat, on ignore ce qu’il est devenu…

Installez un grillage de protection !

Pour éviter que votre chat ne se sauve et tombe de votre fenêtre, sachez qu’il existe des grillages de protection ou filets en plastique que des professionnels peuvent même venir installer chez vous. Grâce à ceux-ci, votre chat peut profiter de l’air extérieur, se balader sur le balcon ou bronzer sur la terrasse sans risquer de s’échapper ou de faire une chute. Un accident est vite arrivé, c’est pourquoi il vaut mieux l’anticiper en sécurisant ses fenêtres, balcons et/ou terrasses.

A lire aussi : Chat et balcon : danger et protection 

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

2 commentaire(s)
Quel malheur! Ce sont des fois les meilleurs qui partent les premiers. Ce devait être quelqu'un de très bien avec un grand coeur. Toutes mes condoléances à la famille.
certaines personnes aiment leurs animaux , font tout ce qu'ils peuvent pour les récuperer quand ils fuguent malheureusement ce monsieur en est mort ? condoléances à sa famille
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)