Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Personne ne voulait de lui », Laëtitia Milot adopte un chat et fait fondre les internautes

Lundi 27 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Laëtitia Milot adopte un chat et fait fondre les internautes

Laëtitia Milot a annoncé une grande nouvelle à ses 602 000 abonnés sur Instagram. L’actrice très engagée dans la protection animale a adopté un chat de quatre ans.

« Il y est depuis longtemps car il a 4 ans »

La famille de Laëtitia Millot s’agrandit ! L’actrice de « La vengeance aux yeux clairs » (TF1)  a partagé une belle nouvelle sur son compte Instagram.

La maman de Lyana a annoncé l'adoption d'un chat prénommé Berlioz : « Nous avons beaucoup hésité à reprendre un chat après la mort de Satin car nous étions trop peinés. Satin nous ne t’oublierons jamais ! Bienvenue à notre nouveau membre de la famille, Berlioz, qui vient de la CDA de Cabries. Il y est depuis longtemps car il a 4 ans et il a une oreille un peu coupée. Personne ne voulait de lui. J’espère qu’il sera heureux parmi nous ! ».

Un geste qui a été salué par ses nombreux fans : « Oh, quel beau geste Laëtitia. Il sera heureux dans ta petite famille », écrit notamment une internaute.

Une actrice engagée pour le bien-être animal

Le nouveau membre de la famille va ainsi rejoindre les deux autres chiennes du foyer. D’ailleurs, dans un autre post, la jeune femme a dévoilé une nouvelle photo de famille avec ses deux toutous : « Vivement que notre chat Berlioz puisse poser aux côtés de nos chiennes Jaï et Naïa ! Leur cohabitation va se faire progressivement », a t-elle expliqué en légende.

L’ancienne actrice de Plus Belle la Vie est très engagée pour le bien-être animal. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager à ses 602 000 abonnés des moments privilégiés avec ses animaux de compagnie.

A lire aussi : Taylor Swift partage une vidéo sur Tik Tok et prouve qu’elle est fan des chats

# adoption, relation homme-animal, people, cause animale
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram Laetitia Milot

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)