Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voiture de l’horreur : sur le parking, l’employé de l’hôtel regarde par la vitre et court appeler la police

Jeudi 30 Avril 2020 | Par Elise Petter
Voiture de l’horreur

Une scène cauchemardesques qui a choqué tout le monde. 

Dans une ville du sud de la Californie, l’employé d’un hôtel a fait une découverte très choquante sur le parking de l’établissement. Et pour cause puisqu’en jetant un oeil dans un des véhicules où il semblait y avoir du mouvement et une drôle d’odeur, il a découvert des chats, en grand nombre. 

Les températures étant très hautes et la voiture garée en plein soleil, l’homme a tout de suite réalisé l’urgence de la situation. Il a alors appelé la police qui a ensuite contacté l’Inland Valley Humane Society. 

La voiture de l’horreur

Une fois sur place, les bénévoles de l’Inland Valley Humane Society ont immédiatement été saisis par la forte odeur qui émanait de la voiture de marque Honda. En regardant par la fenêtre, ils ont vu qu’au moins huit chats étaient prisonniers de la voiture où la température était déjà de presque 50 degrés. 

Les bénévoles ont rapidement trouvé une porte ouverte et ont découvert qu’en plus des tonnes d’excréments à l’intérieur, il y avait une vingtaine de chats, de la nourriture dans un état de dégradation important et pas d’eau. 

Au moment de sortie les chats du véhicule, les bénévoles ont eu un choc en découvrant qu’ils étaient au nombre de 24. Ils ont tous été emmenés chez le vétérinaire et pris en charge. 

Quant au propriétaire du véhicule, c’était un client de l’hôtel et il devra répondre de 24 chefs d’accusation. 

Rappelons qu’il ne faut JAMAIS laisser son animal seul dans un véhicule, même pour quelques minutes seulement. 

A lire aussi : Elle sauve 3 bébés lapins et les dépose sur une couverture : quand elle revient, ce qu’elle découvre est magique

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Inland Valley Humane Society & S.P.C.A.

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)