Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les voisins appellent la police pour du bruit dans un appartement : les policiers explosent de rire en entrant !

Jeudi 29 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Les voisins appellent la police pour du bruit dans un appartement

C’est en Espagne que des voisins ont décidé de contacter la police locale face au bruit qui venait d’un appartement. Mais une fois sur place, les agents de police ont eu une véritable surprise.

Il y a quelques jours de cela, en Espagne, des voisins ont décidé d’appeler la police, ne supportant plus le bruit qui provenait d’un appartement. Rapidement, les forces de l’ordre sont arrivées sur place, mais personne ne s’attendait à ça.

Un coupable poilu

En entrant dans l’appartement, les policiers espagnols ont découvert que le coupable de tout ce bruit n’était autre que le chat vivant dans l’appartement. Laissé seul, l’animal a pris l’habitude de lancer l’équipement sono de ses maîtres, sans doute pour s’ambiancer un peu et profiter de sa tranquillité !

Selon les médias locaux, très amusés par cette mésaventure, le propriétaire du matou est rapidement rentré pour régler le problème et s’occuper de son chat afin de ne plus déranger les voisins.

S’il est possible de laisser seul son chat pendant quelques heures, n’oubliez pas de toujours lui laisser de quoi s’occuper afin d’éviter ce type de mésaventure et de vous brouiller avec vos voisins !

A lire aussi : Il entre dans un café et n'en croit pas ses yeux quand il voit des pandas partout : le vérité est effrayante

# chaton, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Ventura / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)