Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa voisine lui dit qu’elle va confier son chat à un refuge : elle sait immédiatement ce qu’elle doit faire !

Samedi 21 Mai 2022 | Par Elise Petter
Sa voisine lui dit qu’elle va confier son chat à un refuge : elle sait immédiatement ce qu’elle doit faire !

Une décision parfaitement spontanée que personne n’a regretté une seule seconde.

Sir Nick Fury n’est pas un matou comme les autres. Du moins, pas tout à fait. Il s’est toujours comporté un peu comme un chien et adore notamment aller se balader avec son humaine dans le voisinage.

Le chat chauve-souris

D’abord inquiète l’idée de sortir son chat en laisse, l’humaine de Sir Nick Fury a rapidement cédé en voyant le bonheur du matou noir lorsqu’il déambule dans les rues de la ville. Pour sécuriser les sorties, elle a décidé de lui attaché des petites ailes de chauve-souris dans le dos, cela afin de l’empêcher d’aller se coincer dans des endroits inaccessibles ou de se mettre en danger.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait son petit effet, et pas que sur les humains !

Une belle rencontre

Rapidement, Sir Nick Fury fait la rencontre de la chatte d’un voisin. Cette dernière se prénomme Shakira et les deux matous deviennent vite les meilleurs amis du monde. Lors de chaque sortie, ils se retrouvent et passent de bons moments ensemble.

Mais un beau jour, l’humaine de Shakira a annoncé qu’elle devait déménager et ne pourrait pas emmener sa chatte avec elle. Elle envisage alors de la placer dans un refuge afin qu’elle soit en sécurité. Sans réfléchir une seule seconde, la maitresse de Sir Nick Fury propose de l’adopter !

Un choix spontané qui a fait le bonheur de tout le monde : Shakira, Sir Nick Fury et évidemment tout le reste de la famille.

Depuis Shakira trouve chaque jour un peu plus ses marques et profite de ce nouveau quotidien en présence de son meilleur ami et de l’autre chat de la famille.

A lire aussi : Par une nuit pluvieuse, ils abandonnent un chat dans une boite scotchée : son histoire n’était pas terminée

# adoption, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram sirnickfury

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)