Publicité

A voir absolument ! Une vie de chaton, le docu qui suit des boules de poils pendant leur première année

chatons documentaire © France Télévisions

Ce mercredi 19 juillet, sur France 5, vous allez pouvoir vous glisser dans la peau d’un chaton pour suivre sa trépidante évolution pendant un an.

La rédaction

Publié le

Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête des chatons ? Comment perçoivent-ils et appréhendent-ils notre monde, nos modes de vie, notre environnement ? Nombre d’entre vous se pose ces questions et le reportage Une vie de Chaton va enfin vous offrir quelques réponses. Diffusé sur France 5 ce soir, ce documentaire indéit réalisé par Jackie Garbutt va vous permettre de suivre l’évolution sur un an de 3 portées.

De leur naissance à leurs premiers pas, de leurs quarts d’heure de folie à leur arrivée dans leur nouveau foyer, en passant par leurs trébuchements, leurs peurs et le développement de leur instinct de chasseur, jusqu’à leur premier anniversaire, passage à l’âge adulte, vous allez voir le monde à travers les petits yeux curieux de ces adorables boules de poils et vivre une aventure incroyable !

Dans un appartement ou dans une ferme, certains resteront en famille, avec leurs frères et sœurs mais d’autres suivront un parcours très différent, comme Sassy, qui a grandi dans un refuge et devra s’habituer au contact humain et à Foxy, le chien de ses maîtres. Pour tous, chaque jour sera une découverte merveilleuse que vous allez pouvoir vivre avec eux. On vous avertit, vous n’allez pas pouvoir décrocher !

Une Vie de Chaton, mercredi 19 juillet, 20h50 sur France 5 (rediffusion dimanche 30 juillet 2017 à 17h40)

A lire aussi : Minuscule, ce chaton fait sa loi devant un énorme chien (Vidéo du jour)

Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ah dommage que la tele ne marche pas .... C tres interressant ! G hate de le voire !
Margot2016
Margot2016
en replay !! c'est possible ? je n'ai pas de tv
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter