Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Villeneuve-d’Ascq : Scarlett, une chatte perdue depuis un vol de voiture

Jeudi 03 Janvier 2019 |

Scarlett est une chatte signalée disparue depuis le 31 décembre. Le pauvre félin a été la victime collatérale d'un vol de voiture. 

Le 31 décembre, une jeune femme propriétaire d'une chatte, se rend dans un magasin O'tera du Sart à Villeneuve-d’Ascq, afin d'effectuer ses dernières courses. Elle laisse dans sa voiture, une Peugeot 208 grise, Scarlett, sa chatte, dans sa caisse de transport rouge et gris clair

Stupeur, en revenant sur le parking de l'enseigne, elle se rend compte que sa voiture n'est plus là. Elle a manifestement était volée. Un véhicule pris pour cible par des voleurs qui n'ont même pas cherché à savoir ce qui se trouvait dedans. Malheureusement, ils ont emporté la chatte avec eux

Le véhicule retrouvé 

La voiture a été retrouvée par les forces de l'ordre le soir à Hem, entièrement brûlée. Heureusement, il ne réside aucune trace de Scarlett dans les décombres. La chatte ne se trouvait donc pas à l'intérieur du véhicule lorsque les voleurs ont décidé de le réduire en cendres pour ne laisser aucune trace. 

C'est pour cette raison que la propriétaire garde espoir et demande l'aide des citoyens qui auraient pu croiser son animal entre Villeneuve et Hem depuis le 31 décembre.

Voici une description rapide de l'animal : Il s'agit d'une femelle aux taches blanches, marron, rousses et noires. Un chat Européen à poils courts qui est stérilisé. La chatte est pucée, si vous la retrouvez, vous pourrez aussi vous rendre chez le vétérinaire pour contacter la propriétaire de cette dernière.

Sinon, si vous avez la moindre piste, n'hésitez pas à contacter sa maîtresse à l'adresse mail ci-dessous :
camille_2010@hotmail.com

À lire aussi : Chat perdu : les démarches à suivre pour retrouver son animal

# puce électronique, chat perdu, voleur
Crédits photo :

Camille 

3 commentaire(s)
Pourvu que tu sois rapidement retrouvée, petite Scarlett ! Je veux pour l'instant imaginer le meilleur et peut-être l'avenir me donnera-t-il raison. Je le souhaite sincèrement.
quelle horreur je ne laisse jamais mon chien dans la voiture certes il fait 40 kg alors les voleurs pourraient avoir peur mais il est dans une boxe donc ne pourrait rien faire du coup si je dois le laisser soit je change de plan et le ramene a la maison soit mon mari vient avec moi ce serait une telle angoisse pour moi je n ose meme pas y penser
pauvre minette j espere que quelqu un va la trouver et la rendre a sa proprietaire
Je souhaite vivement que Scarlett soit retrouvée rapidement et rejoigne sa maitresse. Celle-ci doit lancer une alerte sur les réseaux sociaux. Heureusement, cette chatte est pucée mais il ne faudrait pas que le voleur ou l'un d'entre eux décide de la garder. De nos jours, il faut se méfier de tout; je n'ai jamais laissé un de mes chats seul dans la voiture pour la simple raison que mon véhicule pouvait être volé et mon chat disparu.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)