Du 15 au 19 juillet 2019, ce sont 300 chats de refuge qui ont eu droit à de nombreux dons de croquettes, pâtées, couvertures et sacs de litière « grâce » aux contraventions des automobilistes du coin.
Pendant ces quelques jours, la police de Muncie et l’association Muncie Animal Care and Services ont collaboré pour que les excès de vitesse et stationnements interdits des uns puissent « servir » au bien-être des locataires félins du refuge !
Au lieu de régler une amende classique, les personnes concernées ont pu faire des dons au refuge qui a été ravi de voir que beaucoup de produits étaient déposés par des personnes qui n’avaient pas reçu de contravention ! Dans la photo ci-dessous, on voit tout le butin récolté pour les matous :
Une super idée qu’on espère voir s’étendre à d’autres villes !
A lire aussi : Ce jeune garçon a offert un an de nourriture pour chiens à un refuge grâce à un joli hasard