Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un vieux chat fête ses 19 ans au refuge lorsqu'un invité complètement inattendu arrive !

Mercredi 30 Juin 2021 | Par Elise Petter
Un vieux chat fête ses 19 ans

Le refuge Cincinnati Animal Care où vit Sammy a décidé d'organiser une fête d'anniversaire en son honneur. Ils ne pensaient pas qu'une telle surprise les attendait !

Sammy est arrivé au refuge après que son humain ait été emmené dans une maison de retraite où il ne pouvait pas emmener son chat bien-aimé. Lorsque le personnel du refuge a appris que Sammy fêtait son anniversaire en juin, ils ont décidé d'organiser une fête pour lui.

Cela pourrait aider Sammy a réaliser son rêve : retrouver une maison.

Un rêve qui devient réalité

Et c'est ce qui s'est passé, son souhait s'est réalisé. Après la publication des photos de la fête d'anniversaire, une personne au grand coeur est tombée sous le charme de Sammy, le vieux chat de 19 ans.

C’est ainsi que le matou a eu la chance de trouver une nouvelle famille pour la vie pour terminer sa vie en douceur, entouré d’amour.

Une magnifique histoire qui montre qu’il ne faut jamais perdre espoir. On souhaite tout le meilleur à Sammy et à sa famille de coeur.

 

A lire aussi : Il confie son chien à un pet-sitter et ne revient pas le chercher, jamais il n’aurait pu imaginer la suite

# adoption, refuge, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook / Cincinnati Animal CARE

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)