Publicité

Il vient récupérer son chat en garde chez un particulier : ce qu’il découvre le fait appeler la police

homme et son chat homme et son chat

En Seine-Saint-Denis, un homme a eu une très mauvaise surprise en venant chercher le chat qu’il avait confié à la garde à un couple inscrit sur une plateforme dédiée à ce type de services.

Par Elise Petter

Publié le

La douche froide. C’est comme cela que l’on pourrait résumer le sentiment de ce propriétaire de chat venu chercher son matou après une garde estivale chez un particulier inscrit sur un site spécialisé dans la garde d’animaux de compagnie.

En arrivant sur place, dans un appartement de Seine-Saint-Denis, l’homme se voit rendre le mauvais chat. Il demande alors à visiter l’appartement afin de voir dans quelles conditions sont chat a été gardé et surtout de récupérer son animal. Ce qu’on lui refuse.

25 chats dans moins de 40 m2

L’homme décide alors d’appeler la police, comme l’indique Ouest France. Selon la présidente de l’APA, qui a ensuite récupéré les animaux, les chats étaient au nombre de 25 dans 35 m2. De l’urine et des excréments recouvraient le sol, les animaux étaient malades et ne recevaient pas les soins appropriés. Heureusement, certains animaux ont pu rentrer chez eux.

Une plainte pour « mauvais traitement par un professionnel » a été immédiatement déposée.

>> Il s’allonge à côté de son chiot Shih Tzu : ce qu’il se passe ensuite fascine 17 millions de personnes !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter