Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

La Vie Secrète des Chats : Leur mystérieux langage décrypté dans un nouvel épisode

Samedi 02 Septembre 2017 |

Le troisième volet de la passionnante émission diffusée sur TF1 lève le voile sur les modes de communication des chats pour enfin les comprendre.

Ses regards, ses miaulements, ses ronrons, ses gestes… Vous pensez comprendre parfaitement votre chat même s’il existe entre vous un véritable fossé linguistique. Si vous le connaissez sans doute mieux que quiconque, au risque de vous vexer, vous interprétez peut-être mal certains signaux qu’il utilise pour communiquer avec vous. Il faut dire que le langage félin, comme tout ce qui entoure l’animal préféré des Français, reste un grand mystère.

Un dictionnaire de chat

Un mystère que l’émission La Vie Secrète des Chats vous propose de percer dans un troisième épisode qui mettra en vedette de nouveaux matous habitant Meung-sur-Loire où une expérience inédite a été menée pendant un mois auprès de la population féline du village. Avec Blandine et la belle Cyane, nous verrons que la communication est essentielle dans une relation, même si celle-ci est basée sur beaucoup d’amour. L’occasion d’apprendre les bons gestes à adopter avec son compagnon avec Laetitia Barlerin, vétérinaire.

Nous observerons également Plume, Cachou, Koumal et Isis, quatre chats qui vivent tous sous le même toit pour voir comment les chats communiquent entre eux et si ces animaux très solitaires aiment réellement la vie en communauté. Enfin, Billy, le chat roi d’un couple de retraités, nous prouvera que les chats ont aussi des sentiments et savent les exprimer, à leur manière. Grâce à ce 3ème et avant-dernier épisode, vous parlerez couramment le chat, miaou (ça veut dire « promis ») !

La Vie Secrète des Chats épisode 3, dimanche 3 septembre à 16h05 sur TF1 (rediffusion de l'épisode précédent samedi 26 août à 10h25)

A lire aussi : La Vie Secrète des Chats : de nouveaux mystères percés dans le deuxième épisode

Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook