Publicité

Personne ne veut adopter ce chat : elle le recueille et lui confie une mission de vie qu'il accepte avec bonheur

chat roux chat roux

Wallace est un adorable matou qui vit dans la ville d'Ann Arbor dans l'État du Michigan aux États-Unis. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le , mis à jour le

Le brave chat roux a passé deux années de sa vie dans un refuge et à l'époque, personne ne voulait l'adopter. 

Une mission qu'il mène avec succès 

Lorsque Kelly Vore s'est rendue au refuge de Humane Society d'Huron Valley, elle a tout de suite su que non seulement elle pouvait aider Wallace, mais qu'en plus, il allait aussi pouvoir l'aider. 

Kelly Vore est la propriétaire du magasin Downtown Home and Garden dans la ville d'Ann Arbor. Le magasin propose tout le matériel nécessaire pour faire du jardinage. La superficie du magasin est assez grande et il faut compter en plus une grange et un parking attenant au magasin. 

Kelly avait besoin d'aide pour surveiller une potentielle invasion de rongeurs. Alors Wallace a désormais le rôle de superviser les lieux et d'empêcher l'invasion de souris : une mission qu'il gère avec brio ! 

Un chat qui adore explorer 

Le chat a accès à tous les espaces de la boutique et explore aussi la grange et le parking. 

Selon Kelly, Wallace est un chat de grange et a besoin d'espace pour explorer : il n'aurait pas pu être heureux dans un appartement. 

Wallace a toutes ses petites affaires dans la boutique : son arbre à chat recouvert de moquette et un écriteau avec sa photo sur l'un des murs du magasin.

Les clients adorent voir le matou quand ils se rendent en boutique. Sur le compte Facebook du magasin, sa maîtresse Kelly poste des petites photos de ses aventures, pour le plus grand bonheur des amoureux des chats ! 

 

 

À lire aussi : Son chat met en place un scénario pour réclamer à manger : en entrant dans la cuisine elle éclate de rire (vidéo)
 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter