Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils veulent euthanasier leur chatte, le refuge découvre qu’elle a un don incroyable (Vidéo)

Jeudi 22 Février 2018 | Par Elise Petter

Abandonnée, Ruby devait être euthanasiée, mais le destin en a décidé autrement.

Il y a environ un mois de cela, Ruby a été emmenée par ses anciens propriétaires au Bleakholt Animal Sanctuary, un refuge situé en Angleterre. Ces derniers déménageaient à l’étranger et voulaient faire euthanasier la chatte âgée de 12 ans. Evidemment, l’association a refusé d’euthanasier l’animal et a décidé de lui offrir une seconde chance. C’est en emmenant Ruby chez le vétérinaire qu’ils réalisent que la chatte n’a pas 12 ans, mais plutôt 16 ans.

Un nouveau départ

Après une petite opération pour retirer un abcès de sa gueule, Ruby a pu commencer à se détendre dans ce nouvel espace où elle a rapidement trouvé ses marques. Chaleureuse et amicale, la petite chatte a aussi montré une capacité étonnante puisqu’elle sait dire « Hello » quand elle miaule. Une belle façon d’accueillir les visiteurs.

Au refuge, tout le monde est sous le charme de cette adorable chatte qui ne demande qu’une chose : recevoir un maximum d’amour. Ruby cherche aujourd’hui une famille pour terminer sa vie et repartir sur de bonnes bases.

Gageons qu’avec son adorable bouille, son caractère en or et son délicieux miaulement tout à fait hors du commun, Ruby n’aura sans doute pas de mal à trouver une famille aimante pour la vie.

A lire aussi : Tout le monde passait devant ce chaton en danger sans l’aider jusqu’à ce qu’un homme change tout (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Lucy Openshaw pour LoveMeow

3 commentaire(s)
Beaucoup d d'individus ne sont pas dignes d être qualifié de " maîtres ". Tuer un animal qu on a chéri pendant 12 ans, seulement pour une histoire de déménagement, c est une honte. REVEILLEZ VOUS CE N EST PAS UN MEUBLE QUE VOUS ABANDONNÉ C EST UNE BOULE DE POILS AIMANTE ET FIDÈLE DOTÉ DE VRAI SENTIMENTS !!
de nos jours , notre animal de compagnie devient trop encombrant , on demande au refuge de l 'euthanasier !!! heureusement qu 'il y a encore des personnes censées qui ne passent pas à l 'acte , j' espère que ces abrutis ont vécu le pire des déménagements possible pour le restant de leurs jours !!!!
Non mais j'hallucine. Cause déménagement quelle honte !
Pauvre naze
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)