Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le vétérinaire voit un chaton arriver dans son cabinet et explique qu’il n’avait jamais rien vu de plus horrible

Lundi 24 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un vrai choc pour tout le monde.

Malgré son jeune âge – seulement un mois – ce chat a déjà connu la violence et la barbarie.

Un acte très cruel

Des bénévoles de l'association Cats with Soul ont trouvé la semaine dernière un chat aux yeux et au nez taillés au couteau. Emmené en urgence chez le vétérinaire, le chaton avait besoin d’aide, mais son état a réellement choqué tout le monde. Le vétérinaire a indiqué aux volontaires qu’il n’avait jamais vu un acte aussi barbare auparavant.  

Agé de seulement un mois, le minuscule chaton de 300 grammes désormais prénommé Zeus a perdu l’usage d’un de ses yeux. Le vétérinaire espère que le deuxième pourra être sauvé. Touché aussi au museau, le pauvre petit matou a aussi des difficultés pour respirer.

Une nouvelle chance pour Zeus

Même si Zeus le chat a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’être totalement remis sur pattes, il est entre de bonnes mains. Placé dans un refuge où il est choyé et soigné chaque jour, le petit matou aura besoin de plusieurs opérations chirurgicales avant de pouvoir espérer vivre une vie normale un jour. En attendant, il se bat pour sa vie et tout le monde croit en lui.

Evidemment, une enquête est en cours pour condamner la personne responsable de cet acte ignoble de maltraitance.  

A lire aussi : Elle entend des bruits, pense que c’est son chien et son chat mais se met à crier en découvrant la vérité

# maltraitance
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
comment peut on faire autant de mal aux animaux , quel plaisir procure ces horreurs ? encore des innocents qui paient !!!! il faut voter une loi très sévère pour que cela cesse .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)