Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des vêtements apparaissent comme par magie devant sa porte : la caméra de surveillance permet d’élucider le mystère !

Mercredi 08 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Des vêtements

L’auteur du crime a quatre pattes et des moustaches…

Lorsque Heather Bargi a commencé à voir des vêtements apparaître devant sa porte, elle ne savait pas du tout quoi en penser...

De mystérieux vêtements sans propriétaire

Un jour, Heather a découvert un bas de bikini en ouvrant la porte, puis, au fil des jours, des hauts, tshirts, chaussettes et gants de toilette se sont invités à la fête.

Ne sachant pas quoi faire d’autre, Heather a installé une caméra de surveillance devant la maison pour en apprendre davantage. Et c’est là qu’elle a enfin appris la vérité !

Il s’est avéré que son chat gris et blanc, Admiral Galacticat, ramenait des vêtements lors de ses balades quotidiennes !

Sur les images de la vidéo de surveillance, on voit le matou qui revient à la maison avec une chaussette noire entre ses crocs.

L'heure était venue de rendre les vêtements

Ayant un peu honte d’aller toquer chez tous les voisins pour leur demander s’ils avaient égaré des vêtements, Heather a installé un panneau devant chez elle pour expliquer la situation, et a posté une annonce sur un site d’informations locales pour demander aux propriétaires des vêtements de venir les récupérer.

Au final, tous les vêtements appartenaient à la même famille, dont la maison avait une porte qui a tendance à s’ouvrir si elle n’est pas fermée à clé. C’est par là que le matou kleptomane se serait glissé pour voler les vêtements !

Heather a trouvé toute cette histoire très drôle, et s’est dit qu’elle aurait dû se douter que son chat ferait quelque chose de la sorte : il a toujours adoré les tissus en tous genres, et aime plus que tout faire la sieste dans le panier à linge !

A lire aussi : Le comportement suspect de cette maman chat a permis de faire une surprenante découverte

# chat voleur
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)