Publicité

Venue au refuge pour aider, cette petite fille a été adoptée par un adorable chaton

La rencontre entre la fillette et le chaton ©  Just Cats Tasmania - Facebook

En Australie, une fillette se rend avec ses parents dans un refuge pour aider les bénévoles avec les animaux et voilà qu'un petit chaton roux jette son dévolu sur elle.

Par July Legendart

Publié le

Découverte dans une ferme laitière en Tasmanie à l'âge de deux ou trois semaines, une petite chatte a été recueillie par Just Cats Tasmania, une association d'aide aux animaux en détresse.

Deux mois plus tard après ce sauvetage, une petite fille appelée Shelby et ses parents se sont rendus au refuge. C'est là que la fillette a fait la connaissance de Butterscotch ! Dès que le chaton l'a vue venir, elle s'est levée et s'est immédiatement rapprochée d'elle pour la câliner avec douceur. Shelby est immédiatement tombée sous le charme. Et réciproquement.

De retour à la maison, les parents se sont rendus compte que leur fille avait le coeur brisé d'avoir été séparée du chaton. Aussi, ils sont retournés au refuge le lendemain pour l'adopter. "La famille est tombée amoureuse de Butterscotch ! Ou devrais-je dire, elle est tombée amoureuse d'eux", a déclaré Rachel à Love Meow.

Découvrez la vidéo de la rencontre entre Shelby et Butterscotch :

La jolie chatte s’est rapidement installée dans sa nouvelle maison et a commencé à faire des câlins à tout le monde comme si cette famille était la sienne depuis toujours

"Elle court déjà dans la maison comme si elle en était la propriétaire", s'est félicitée la famille. En venant au refuge pour faire une bonne action, Shelby a récolté en retour une boule de poils pleine d'amour. 

A lire aussi : Ce chat prend les jouets du bébé pour les siens et c’est trop marrant

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Un vrai coup de foudre, j'adore cette histoire ! et bravo aux parents de cette petite fille qui ont compris que cette petite chatte l'avait choisie comme amie pour la vie et qu'il ne fallait pas les séparer.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter