Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Elle va dans un refuge pour adopter deux chats mais comprend vite son erreur

Mercredi 07 Février 2018 | Par Elise Petter

Une personne au grand cœur et des chats heureux.

Dans l’Indiana, une famille a trouvé 5 petits chatons errants. L’un d’entre eux était en mauvaise santé et ils ont décidé de les emmener avec eux afin de pouvoir le soigner et de trouver ensuite une solution. Finalement, après avoir soigné le chaton malade, la famille a décidé de l’adopter et a contacté une association (Here Kitty Kitty Rescue) afin de pouvoir trouver des familles pour les quatre autres chatons.

chatons carton

Un nouveau départ

Une fois au sein de l’association, les chatons commencent à prendre leurs marques et rapidement les volontaires remarquent que les trois chatons blancs sont inséparables (il y a trois chatons blancs et un chaton noir). Ils font tout ensemble et ne se quittent jamais.

Rapidement, le chaton gris a trouvé sa famille pour la vie, mais les choses étaient plus complexes pour les trois chatons blancs prénommés Snowball, Snowy et Snowflake. Car il fallait les faire adopter ensemble, du moins dans la mesure du possible.

chatons blancs

Quelques jours plus tard, une femme prénommée Sandy est entrée dans le refuge avec l’idée d’adopter deux chats. Elle est immédiatement tombée sous le charme de deux des chatons blancs qui étaient en train de se faire des câlins. Mais en apprenant que ces deux frères avaient un autre frère, elle n’a pas hésité longtemps et a décidé d’adopter les trois et de ne pas les séparer !

« Je devais en adopter deux, mais je ne pouvais pas les séparer. Nous voilà donc avec trois chats. »

Aujourd’hui, les trois frères sont très heureux dans leur famille pour la vie où ils peuvent conserver toutes leurs habitudes et rester tous les trois, sans jamais se quitter.

A lire aussi : Sauvée alors qu’elle était minuscule, cette petite chatte s’est métamorphosée

Crédits photo :

Here Kitty Kitty Rescue via LoveMeow

3 commentaire(s)
Vous êtes vraiment formidable Madame. Grâce à vous, ces adorables petits chatons ne seront pas séparés.
super
merci madame caresses jolis chats
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook