Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il utilise son chat pour nettoyer sa voiture et donne une excuse inadmissible (Vidéo)

Mardi 06 Février 2018 | Par Elise Petter

Il utilisait son chat comme une vulgaire éponge…

En Russie, un homme a été filmé par un ami en train de se servir de son chat comme d’une vulgaire éponge. Sur la vidéo – qui a fait le tour du Web depuis – on peut voir l’homme en train de tremper le pauvre animal dans un seau d’eau avant de commencer à le frotter contre sa voiture en souriant et en expliquant qu’il n’y a rien de mieux pour polir les phares d’une voiture.

Une punition cruelle

Quant à savoir pourquoi l’homme a utilisé son chat en guise d’éponge pour nettoyer sa voiture, l’homme a expliqué qu’il s’agissait en réalité d’une punition car le chat avait sauté sur le capot de la voiture !

Postée sur Instagram, la vidéo a rapidement été dénoncée par d’autres utilisateurs, choqués de voir comment l’homme se comporte avec un animal. Depuis, elle a été supprimée du compte, mais elle continue de tourner.

D’autres internautes ont expliqué avoir prévenu la police afin que l’homme réponde de ses actes face à la justice. Ci-dessous, vous pouvez découvrir des extraits de la vidéo en question, attention les images peuvent être choquantes.

 

A lire aussi : Des chiens errants bloquent la circulation, quand le conducteur comprend pourquoi il est bouleversé

# cruauté
10 commentaire(s)
Mais il crois que son chat va comprendre la punition? S'il n'aime pas les animaux il n'est pas obligé d'en avoir. Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne veux pas créditer cet acte ,mais on vois sur l image de présentation que l'homme esquisse un sourire, ça l'amuse en fait. Il doit être fier de ce qu il fait puisque il se filme.
C'est patetique. D'une bêtise sans nom. Quelle tristesse. Son chat est sûrement plus intelligent que lui !
Il faudrait lui expliquer que les chats aiment se poser en hauteur, perché pour observer . Qu ils aiment là tôle car elle garde la chaleur et cela les réchauffe. Non, son chat n'à pas salie sa voiture juste pour l'ennuyer. Mais pour comprendre cela ce personnage à besoin d'avoir des neurones en état de fonctionnement !
Mais que se passe t il? Il y a un virus de la C O N N E R I E dans l'air??? Parce qu'apparemment de plus en plus de gens l'attrapent. Qu'elle ordure de mec. Qu'il aille en enfer et qu'il se plante avec sa voiture de M E R D E!!!!
J'espère qu'il va bien se planter avec sa voiture pourri et qu'elle sera bonne pour la casse
Mon dieu ça devient de plus en plus grave. Les gens comme ça devrait se faire soigner.
Et un débile d humain pour lustrer un camion. Ça pourrait être une bonne idée non?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)