Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Urban Outfitters vend des couvre-chefs... pour chats !

Mercredi 27 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

La marque Urban Outfitters s'est lancée dans la vente de chapeaux complètement ridicules pour chats ! Oreilles de lapins, crabes, ours, tout y est pour bien humilier votre félin. 

La célèbre marque streetwear Urban Outfitters a sorti une collection de couvre-chefs pour chat, un créneau pas si inattendu pour la marque qui a l'habitude de surfer sur toutes les tendances. Elle est loin d'être originale puisque plusieurs vendeurs / marques se sont déjà emparés du business.

Un panel de costumes 

Toutefois, il y en aura pour tous les goûts, si vous désirez déguiser votre pauvre minou qui n'a rien demandé, en crabe, lapin ou encore ours, c'est possible. En fait, le principe est de faire ressembler votre chat à tout, sauf à un chat... Intéressant, n'est-ce pas ? 

Si vous voulez que votre félin passe incognito parmi une bande de crabes :

Urban Outfitters vend des couvre-chefs... pour chats !

Ou encore dans une corbeille de fruits (celui-là a l'air vraiment blasé) :

Urban Outfitters vend des couvre-chefs... pour chats !

Ou bien qu'il aille à une soirée déguisée sur le thème ours :

Urban Outfitters vend des couvre-chefs... pour chats !

À lire aussi : Des paillettes sur les testicules des chiens : la tendance ridicule du moment

 

# déguisement, mode féline
Crédits photo :

Urban Outfitters 

2 commentaire(s)
Totalement ridicule, même Lagerfeld détestait cela est disait "De même, ma chatte ne sera jamais habillée en Chanel : « Je n'aime pas habiller les animaux avec des vêtements pour humains. On n'est pas au cirque !".
Un animal n'est pas un jouet mais un être vivant que nous devons non seulement aimer mais respecter. Je suis contre tous déguisements et vêtements, hormis ceux qui sont destinés à protéger du froid les petits chiens ainsi que les chiots et chatons. Il va y avoir, hélas, des personnes pour acheter ces chapeaux ridicules. Si elles le peuvent, qu'elles réfléchissent au fait qu'un chat a besoin de ses oreilles et qu'on ne doit pas l'empêcher d'être à l'écoute de son environnement. Sinon, il risque à la longue de développer un comportement anormal.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)