Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Une famille de réfugiés syriens fuit avec son bien le plus précieux…un chat

Lundi 14 Septembre 2015 |

Lorsque cette famille a fui la Syrie pour tenter de vivre une nouvelle vie en Grèce, elle a décidé d’emmener avec elle son bien le plus cher. Malgré un voyage périlleux à travers la Méditerranée, cette famille a en effet refusé de se séparer de son adorable chaton.

Grâce à une photo postée sur les réseaux sociaux, nous découvrons ainsi tout l’amour que portent ces Syriens à leur boule de poils.

Blotti contre la poitrine de son propriétaire, le petit félin baptisé Aytouna (qui signifie Olive en arabe) est arrivé sain et sauf sur l’ile de Lebsos.

Une image pleine de douceur dans ces moments difficiles…

Une famille de réfugiés syriens fuit avec son bien le plus précieux…un chat

© Twitter - THE_47th

Cependant, les animaux de compagnie de ces réfugiés n’ont pas tous la même chance. On se souvient notamment de Mela, qui avait été séparée de sa maîtresse lors de son arrivée en Suède mais qui grâce à une importante mobilisation avait finalement pu retrouver sa propriétaire…

Seriez-vous prêt(e) à tout pour garder votre animal de compagnie ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Twitter- tamara_vdP
7 commentaire(s)
Janchat, tout dépend du pays et puis, ce monsieur a probablement une famille! Adressez vous donc AUX 70% D HOMMES QUI FUIENT SEULS!! POURQUOI EUX NE RESTENT ILS PAS POUR DEFENDRE LEUR PAYS??? Personnellement, un tel %, combien d'honnêtes hommes là dedans quand on entend que dans le plus grand centre d'accueil des Pays Bas, les femmes et les gamines n'osent pas sortir seules!

J'ajouterais même que quand je vois comment tourne la Belgique avec les gouvernements qui protègent les riches, j'aime la Belgique mais je ne serais pas du tout patriote en cas de guerre ou autre! Je vous choque? Je vous répondrai qu'un pays doit d'abord bien traiter ses citoyens avant de parler de patriotisme!
Faut rester au pays et le défendre au coté d'Assad face à l'agresseur et pas déserté comme un lâche. Tout patriote défend son pays. Et Assad aime bien les chats
Qu'elle cœur merveilleux ! VIVE L'HUMANITER QUI RESSTE ENCORE !
Voilà de l'humanité un peu, voilà quelqu'un qui n'est pas prêt à abandonner son chat même dans la pire des situations ! Bravo à lui et longue vie à ce petit chatounet ainsi qu'à ses maîtres bien sur !
C'est vraiment touchant ♥!
C'est leur amour inconditionnel c'est tout !! ils n'ont pas pu le laisser derrière eux ! bravo !!
Belle et heureuse vie a ce petit bout de chou ainsi qu' a ses maitres qui ne l'ont pas abandonné. Car malheureusement nos compagnons subissent aussi la cruauté de daesh
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook