Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un chaton torturé tente de survivre dans le nord de la France

Mardi 13 Octobre 2015 |

Comment peut-on faire subir un tel traitement à un être aussi innocent qu'un chaton ? Pourtant dans le Nord de la France, un bébé chat a été retrouvé mutilé, brûlé, torturé…

Il n’a que quelques semaines, mais Orson a déjà subi ce qu’il y a de pire. Retrouvé le 6 octobre dernier, ce chaton a été accueilli par une famille qui tente tant bien que mal de lui faire oublier sa douleur en le couvrant d’amour.

Mais il risque d’être compliqué pour cette boule de poils de retrouver goût à la vie… « Poils coupés, brûlé, battu » : voilà ce qu’a subi ce petit être.

chaton maltraité

Cependant, côté santé, Orson s’en sort miraculeusement. Les photos de son corps atrocement abimé ont tellement ému la toile que les internautes se sont mobilisés pour offrir à ce chat les meilleurs traitements vétérinaires.

Une page Facebook a en effet été créée afin de sensibiliser le web à la cruauté animale mais également pour donner des nouvelles de Baby Orson. Ainsi, nous apprenions récemment que sa mère, une adorable chatte blanche, n’avait pas été épargnée non plus… Une photo publiée nous montre un chat aux moustaches brûlées et au regard terrifié.

chaton maltraité

Actuellement, Orson et sa famille se remettent doucement de la barbarie dont ils ont été victimes dans un foyer chaleureux. Quant à leurs bourreaux, une plainte a été déposée et la police est actuellement à leur recherche.

Un chaton torturé tente de survivre dans le nord de la France

> Rejoignez la page Facebook en soutien à Baby Orson

Crédits photo : Facebook - Baby Orson
10 commentaire(s)
Je ne sais même pas comment on peux oser brûler, battre, mutiler un chaton et sa mère. C'est sans mentalité, ça me fait penser que la mentalité de certains est stupide et cruelle. Vivement que la police les retrouve si ce n'est déjà fait, il mérite bien de bonnes années de prison d'après moi. Bonne chance à Orson et sa famille, ils méritent beaucoup d'amour et ont l'air adorables.
et encore de la maltraitance ,quand le gouvernement va prendre des mesures contre ses pourritures ,des lois pour que sa ne se reproduise plus ,déja sur des enfants sa bouge pas beaucoup alors sur les animaux ,et les laboratoires font les expériences pour les tests cosmétique et nos lessives quand va ton les interdire un animal meurt toute les jours de souffrance en france dans ses labos
Qu'ont-ils dans le crâne, ces cinglés? Ils mériteraient qu'on leur fasse pareil !!!
bande de pourris , si les gens ne sont pas bien dans leur peau , qu'ils se fassent soigner , les animaux de compagnie n 'y sont pour rien , ils ne demandent que des calins et ils nous donnent beaucoup d 'amour que justice soit faîte les proprietaires doivent assumer leurs actes , si je les connaissais je leur pourrirait la vie !
C'est vraiment possible d'être aussi cruel ?! Le pauvre chaton, j'espère qu'il va bien parce que ça doit être dur d'être traité comme ça par quelqu'un qu'on est sensé aimer... Pauvre chat !!!
====
============ l
==== l
============ l
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)