Un chaton torturé tente de survivre dans le nord de la France

Comment peut-on faire subir un tel traitement à un être aussi innocent qu'un chaton ? Pourtant dans le Nord de la France, un bébé chat a été retrouvé mutilé, brûlé, torturé…
Il n’a que quelques semaines, mais Orson a déjà subi ce qu’il y a de pire. Retrouvé le 6 octobre dernier, ce chaton a été accueilli par une famille qui tente tant bien que mal de lui faire oublier sa douleur en le couvrant d’amour.
Mais il risque d’être compliqué pour cette boule de poils de retrouver goût à la vie… « Poils coupés, brûlé, battu » : voilà ce qu’a subi ce petit être.
Cependant, côté santé, Orson s’en sort miraculeusement. Les photos de son corps atrocement abimé ont tellement ému la toile que les internautes se sont mobilisés pour offrir à ce chat les meilleurs traitements vétérinaires.
Une page Facebook a en effet été créée afin de sensibiliser le web à la cruauté animale mais également pour donner des nouvelles de Baby Orson. Ainsi, nous apprenions récemment que sa mère, une adorable chatte blanche, n’avait pas été épargnée non plus… Une photo publiée nous montre un chat aux moustaches brûlées et au regard terrifié.
Actuellement, Orson et sa famille se remettent doucement de la barbarie dont ils ont été victimes dans un foyer chaleureux. Quant à leurs bourreaux, une plainte a été déposée et la police est actuellement à leur recherche.
Plus d'actus sur les chats :
Un ado balance un chat depuis une falaise : ses amis diffusent la vidéo sur les réseaux sociaux
Les vétérinaires d'une clinique décident de travailler gratuitement toute une journée
Il enferme son chat dans le congélateur, le plonge dans les wc et pire encore : sa peine laisse sans voix
Il reçoit une lettre à propos de son chat disparu depuis 2 ans et se met à pleurer



