Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Un chat survit après avoir été transpercé par une flèche !

Mercredi 07 Octobre 2015 |

En voyant la photo de ce chat vous risquez de vous sentir comme transpercé par une flèche en plein cœur…. Ce pauvre minet a lui bien reçu l’objet dans son petit corps.

Malheureusement, il ne s’agirait pas d’une erreur de chasse mais bien d’un acte de cruauté envers les animaux. Quelqu’un aurait en effet tiré volontairement sur ce félin du Michigan.

Sauvé par un passant, qui a retrouvé l’animal blessé sous un pont, ce dernier raconte avec étonnement au Washington Post : « Il était même d’assez bonne humeur. Il acceptait facilement le contact humain car c’est un chat de compagnie.».

Le coupable recherché

Emmené aux urgences vétérinaires, le chat roux a été directement opéré. Mais s’il a survécu c’est tout simplement parce que l’aiguille a traversé la cage thoracique évitant par chance les organes vitaux.

Un chat survit après avoir été transpercé par une flèche !

Julia Wilson, directrice de l’ACSS raconte : « Nous avons vu certains cas assez extraordinaires de cruauté envers les animaux. Ai-je déjà vu un chat avec une flèche qui est encore en vie ? Non.».

Si le propriétaire de ce petit courageux a été identifié il n’est cependant pas en mesure de financer les frais médicaux. L’Area Humane Society, qui s’occupe de l’animal, a annoncé que 1000 dollars seraient offerts à quiconque pourra donner des informations sur le responsable de cet atroce acte... 

 

Crédits photo : Area Humane Society
3 commentaire(s)
Oh le pauvre j’espère qu'on retrouvera l'auteur de ce massacre mais heureusement qu'il n'est pas mort car ce n'est vraiment pas bien du tout
pauvre minou , heureusement que quelqu'un l'a trouvé et l'a emmené chez le veto , j 'ai bien peur que des tarés s 'en prennent à des proies faciles , c'est inacceptable de faire souffrir un animal quelqu 'il soit , si seulement on pouvait retrouver le coupable je l'étriperai et sans scrupules !
En voilà un qui a utilisé une des ses vies !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook