Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un chat survit à ses tortures

Jeudi 04 Novembre 2010 |

Mais qu’est-il passé par la tête de ces 2 jeunes inconscients quand ils ont décidé de mettre un chat errant au micro-ondes puis de jeter l’appareil du troisième étage d’un immeuble ?

Les 2 adolescents, vivant à Philadelphie aux Etats Unis, et âgés de 14 et 16 ans ont avoué aux policiers avoir capturé le chat errant quelques jours plus tôt.

La suite de l’histoire est aussi idiote que terrifiante. L’un des 2 jeunes a décidé de se débarrasser du chat qu’il ne voulait plus. Il l’a donc enfermé dans un micro-ondes, puis a jeté l’appareil par la fenêtre de l’immeuble, située au 3ème étage.

Pendant ce temps là, son acolyte filmait la scène de bout en bout avec son téléphone portable, jusqu’au moment où le micro-ondes percute le sol.

Par chance, un voisin a entendu le vacarme et a immédiatement prévenu les autorités. Le chat est en vie, c’est un miracle, mais il souffre d’une commotion cérébrale et d’une hémorragie interne. Il a été aussitôt pris en charge par une équipe de vétérinaires.

Les 2 adolescents ont été interpellés et ils seront poursuivis pour cruauté envers un animal. Ils risquent de grosses amendes et la détention dans un centre pour mineurs.

# cruauté
Crédits photo : kevindooley - Flickr
14 commentaire(s)
Bien fait ! Ils ont quoi dans le crâne pour faire des choses aussi horribles !!? J'ai bien envie de leur donner une bonne claque si j'étais leur mère ! .. C'est l'âge bête ma fois..
j'suis d'accord, j'espere que ces tarees vont souffrir comme ils ont fait souffrir ce chat !!
a mon avis ils meritarais une plus grosse peine que quelques amandes
je suis d'accord avec toi placebo ils méritent une peine exemplaire.
foorrest gump: je vois pas le rapport ! ya toujours pire ailleurs mais ça n’empêche pas que c’est honteux ! nous sommes sur 1 site qui parle d'animaux je te rappelle ^^ donc maintenant des milliers d'injustices sont a déplorer dans ce monde, sur ce point je suis d 'accord mais là il s'agit d'un acte grave précis et je pense toujours que ces pourris méritent 1 peine exemplaire !
Certains humains font bien pire à d'autres humains...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)