Incroyable, mais vrai, un chat a été sauvé d'une maison en flammes par deux super-héros aux Etats-Unis voilà quelques jours : Batman et Captain America en personnes !
Un chat enfermé dans une maison en feu
Comme le rapporte la chaîne WCHS, deux hommes qui avaient revêtu les costumes de ces deux célèbres super-héros à l'occasion d'une rencontre avec des enfants, ont volé au secours d'un chat enfermé dans une maison en feu.
L'un d'eux, John Buckland, est un ancien pompier, et lorsqu'il a vu de la fumée sortir d'une maison de Milton, en Virginie, il s'est précipité pour s'assurer que personne n'était en danger.
Son ami Troy Marcum, alias Captain America, a brisé une fenêtre de la maison, et a découvert une boule de poils qu'il a attrapée et sortie de son piège enflammé. Puis Batman a pris les choses en main, et a réanimé le chat.
2 véritables héros
John Buckland est à la tête d'une organisation baptisée Heroes 4 Higher utilisant l'image des vengeurs pour faire passer divers messages, positifs bien sûr, aux enfants américains. Il s'agit tout simplement d'encourager les bambins à devenir des héros.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien pompier et son compère ont accompli leur mission à la perfection. Ils ont plus que mérité leur titre de héros en volant au secours de ce chat sans défense, et n'ont donc plus besoin de se faire passer pour d'autres super-héros !
Captain America et Batman sauvent un chat des...par 20Minutes