Un chat se rend régulièrement dans un hôpital de Londres pour offrir des câlins aux patients

Il est doux, moelleux et très attentionné. A tel point que régulièrement, cet adorable chat se rend dans un hôpital londonien pour apporter du réconfort aux malades qui attendent…
Les animaux sont des êtres doués de sensibilité. Si cette réalité n’est plus à prouver, certains d’entre eux s’évertuent pourtant toujours à le démontrer aux humains. Arthur, un adorable gros matou est de ceux-là. Et pour cause, quotidiennement ou presque, il se rend au Whipps Cross hospital de Londres. La raison ? Donner de l’amour aux patients qui attendent leur tour de passage en salle d’attente.
D’après le personnel du bâtiment, le chat n’est absolument pas abandonné et vivrait dans les alentours.
Information confirmée par Sophie, une jeune femme qui attendait aux urgences avec son fiancé. «Le chat était en bonne santé, très propre et bien nourrit. Il était très délicat et voulait juste donner des câlins et ça m’a rendu heureuse», a-t-elle en effet livré au site LoveMeow.
Surnommé Mr Fuzzy par le fiancé de la jeune femme, il a passé plusieurs heure sur leurs genoux jusqu’à ce qu’ils soient pris en charge.
A lire sur le même thème : Un hôpital révolutionnaire accueille chats et autres poilus pour le bien-être de ses patients !
Pensez-vous que les chats puissent être une véritable source de réconfort ?
Plus d'actus sur les chats :
Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !
Le chat fait des bruits bizarres : le vétérinaire se retient difficilement de rire quand il comprend
Il filme le parc pour enfant depuis sa fenêtre et hallucine en voyant qui joue dans le toboggan
Relevez le défi ! Un super-héros se cache sur cette photo, de qui s'agit-il ?