Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Un chat reste coincé dans un canapé pendant cinq jours

Jeudi 03 Avril 2014 |

M. et Mme Lowe, vivant à Corringham en Angleterre, ont constaté avec tristesse l’absence de leur chat Crokett la semaine dernière. Disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, le félin de ce couple de 66 ans devait pourtant être retrouvé dans d’étranges circonstances

Piégé dans un canapé

Les deux sexagénaires étaient loin d’imaginer que leur boule de poils s’était retrouvée coincée dans un canapé, celui-là même qu’ils avaient donné à une boutique de charité quelques jours plus tôt ! L’animal s’était installé dans le fauteuil, sans doute pour y faire une sieste ou pour y jouer, et pris au piège du meuble à l’insu de ses propriétaires il n’avait pas pu en sortir avant que celui-ci ne soit déposé au magasin.

Quelques jours plus tard dans la boutique un couple achète le canapé en question et le ramène chez lui. C’est alors avec surprise qu’ils entendent des miaulements. Jenny Munro, gérante du magasin caritatif, le St Luke’s Hospice, raconte : « Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais, quand le client m’a appelé pour me dire qu’ils avaient acheté un canapé à notre magasin et qu’ils en étaient ravis en dehors du fait qu’il y avait un chat à l’intérieur ».

La partie inférieure du fauteuil a été déchirée pour libérer le pauvre Crokett, qui y était coincé depuis cinq jours. Affamé et assoiffé, le félin semblait pourtant bien aller et a été remis à sa famille. « Il ne va jamais nulle part, j’étais vraiment inquiète », raconte Mme Lowe, soulagée de le retrouver.

 

Crédits photo : St Luke's Hospice
7 commentaire(s)
C'est vrai que les chats sont particulièrement doués pour trouver les cachettes les plus improbables! Un jour, un des miens s'est retrouvé coincé entre le mur du grenier et une cloison! On a dû casser la cloison pour le sortir de là. Je ne sais toujours pas comment il a a fait, le petit coquin! Ce qui est certain, c'est que je vérifie systématiquement le tambour de la machine à laver avant de la mettre en route, car c'est aussi un endroit qu'ils aiment bien squatter...
Sacré Croquett !! faut dire que les chats ont toujours des cachettes invraisemblables !! heureusement cette histoire s'est bien terminée !!
Et quand les propriétaires ont amené le canapé au magasin ils n'ont pas entendu les miaulements ? Ni même le personnel de nettoyage ou les employés ? oO
Pauvre matou il a pas dù aimer le canapé mais c'est vrai qu'ils ont tendance toujours a aller dans des coins pas possible qu'on imaginerais pas où les trouver . en espèrant qu'il ne retourne plus dans la canapé mais aux moins ses maîtres seront où le retrouver .
salut

il doit etre malade ou il doit etre efrayer de quelque chose
ou de quelqu'un dans ta maison
tu dois le prendre chez un veterinaire
Faut être très vigilants avec ces boules de poils, elles ont la facheuse habitude de s'aventurer dans des coins improbables !
Incroyable ! Le pauvre petit matou ! Il a du se jeter sur la gamelle en sortant de ce canapé !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook