Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un chat handicapé - mais trop mignon - devient la star du web ! (Photos)

Mardi 03 Juillet 2012 |

Elle s’appelle Bub et à tout juste 1 an, elle est déjà un chat star du web.

Pourtant, la femelle souffre de nanisme, n’a pas de dent, a une déformation de la mâchoire, des yeux globuleux et un doigt supplémentaire aux pattes avant.

Ca vous effraie ? Détrompez-vous, Bub la chatte est trop mignonne !

Bub n’est pas issue d’un accouplement de deux parents ayant déjà des déformations physiques, elle est l’exception de la portée. Un vilain petit canard en quelque sorte.

Pourtant, cela n’a pas empêché un homme bienveillant de l’adopter. Après une visite chez le vétérinaire, qui a constaté le nanisme, l’absence de dents, la déformation de la mâchoire inférieure et la polydactylie du chaton, le verdict est là :

Bub est différente, mais elle est en pleine santé !
 

Un chat handicapé - mais trop mignon - devient la star du web ! (Photos)Un chat handicapé - mais trop mignon - devient la star du web ! (Photos)Un chat handicapé - mais trop mignon - devient la star du web ! (Photos)Un chat handicapé - mais trop mignon - devient la star du web ! (Photos)
Bub, une chatte pas comme les autres, mais qui vit comme les autres !
 

Quand la faiblesse devient une force

Au quotidien, son corps long et ses courtes pattes l’empêchent de courir et de sauter comme les autres chats. L’absence de dents l’empêche de manger des croquettes… Mais elle s’accommode très bien de la pâtée.

Son maître prend particulièrement soin d’elle car Bub est plus fragile que ses autres chats. « Je ne pense pas qu’elle souffre, mais elle doit être agacée de ne pas pouvoir jouer autant qu’elle ne le veut » déclare son maître.

Bub a connu le succès lorsque son maître lui a un consacré un Tumblr, un petit site sur lequel il partage ses photos et vidéos.

L’une de ses photos a même été partagée plus de 40 000 fois !

Et puis son maître a constaté que beaucoup de personnes sont vraiment touchées par son animal.

Est-ce pour sa différence qui la rend si spéciale, si attachante ? Quoi qu’il en soit, Bub la chatte pas comme les autres mérite largement son succès, et on lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite !
 


Malgré son handicap, Bub la chatte joue et profite de la vie comme les autres !

Crédits photo : lilbub.com
23 commentaire(s)
Touchante histoire! Et franchement, elle a trop une belle bouille, j'adore!
mais elle est trop mignone
C'est vraiment trop mignon !!!
Trop trop mignonne ,mais ou est la différence avec un autre chat,à part que je la trouve plus craquante.Je lui fait un gros bisou
Je ne pense pas qu'elle se rend compte de son état, elle ne doit pas avoir beaucoup de contact avec des chats normaux... Elle doit penser que tous les autres chats sont pareils, sauf si elle sort et qu'elle les côtoie souvent
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)