Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un chat errant devient célèbre : il ressemble à Lord Voldemort

Lundi 14 Février 2011 |

Le chat qui ressemble à Lord Voldemort a été adopté ! Mise à jour du 18/02 en bas d'article
 

Un chat errant, blanc sans nez ni oreilles qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à Lord Voldemort (ennemi juré de Harry Potter), certains trouvent cela drôle et d’autres tragique. Au final, Charlie, ce chat britannique de 14 ans n’a laissé personne indifférent et croule désormais sous les demandes d’adoption.

Si ce chat ressemble tant à Lord Voldemort, ce n’est pas parce qu’il est fan du personnage emblématique de la saga Harry Potter, mais parce qu’il a eu un cancer de la peau après de graves coups de soleil.

C’est une femme de Southampton qui a recueilli Charlie, l’a nourri et l’a emmené chez le vétérinaire pour les soins dont il avait besoin. Malheureusement, Charlie ne s’entend pas avec ses animaux et elle s’est vue dans l’obligation de le placer dans un refuge de la ville.

A 14 ans et défiguré à ce point, personne ne pensait une seconde que quelqu’un voudrait de ce pauvre chat, même si son odorat et son ouïe fonctionnent parfaitement… C’était sans compter sur l’œil aguerri de quelques internautes qui ont remarqué sa ressemblance frappante avec le célèbre Lord Voldemort.
 

Un chat errant devient célèbre : il ressemble à Lord Voldemort
Une carrière au cinéma pour notre chat infortuné ?
 

Les photos du chat circulent, accompagnées de l’avis d’adoption et les gens touchés par ce chat, partagent l’information. Résultat, le refuge a reçu des centaines d’appels de personnes intéressées, dont un provenant des USA !

Le plus dur pour le refuge sera finalement de trouver le maître le plus sérieux pour un chat précieux comme Charlie, qui aura su faire de son principal défaut une incroyable qualité !

MàJ : Le chat "Lord Voldemort" a été adopté !

Après avoir reçu des centaines d'appels plus ou moins sérieux de personnes désirant obtenir la garde du chat qui ressemble à Lord Voldemort, les employés du refuge ont décidé de le céder à une femme... qui n'est pas fan de Harry Potter ! Elle a seulement entendu parler de sa situation et a voulu lui offrir la chaleur d'un foyer.

Les visiteurs du refuge étaient effrayés par le visage du chat et pensaient qu'il allait être adopté par un habitué des films dans lequel apparaît Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Derrière cette histoire mi-tragique, mi-insolite se profile donc un Happy End pour Charlie.

# Harry Potter
Crédits photo : DR
13 commentaire(s)
Attention ! Voldemort est peut être un Animagus venu tout tuer les moldus !!! D:
Ouf !
L'essentiel c'est qu'il ai été adopté =) !
J'espère que ses amputations ne sont pas un handicap!!!
Pauvre chat, il revient de loin... Mais après tout, si il se fait adopter pour cette ressemblance, c'est un mal pour un bien au fond... Si ça peut lui permettre de finir choyé dans un foyer, moi je dis oui !
voila une histoire qui se termine bien.bravo a cette dame charlie merite vraiment de couler des jours heureux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)