Poppi a-t-il réellement été enlevé par des goélands ? C'est ce qu''affirme sa maîtresse Isabelle, qui raconte avoir vu son chat "littéralement décoller, emmené par un goéland", alors qu'il se reposait sur le balcon de son appartement niçois dans la nuit de lundi. Il était à peu près 3h du matin.
Folle de ses matous, qu'elle aime balader en poussette dans les rues de la capitale azuréenne, l'amoureuse des animaux âgée de 45 ans n'en a pas cru ses yeux. Paniquée, elle a signalé la disparition de l'animal, craignant le pire pour son gros félin roux.
Qu'est-il arrivé à Poppi ?
"Quand je suis sortie de chez moi, j’ai eu comme une intuition, et je me suis lancée à sa recherche en bas de chez moi. Après une chute de six étages, c’est plutôt sa dépouille que je pensais trouver" confie-t-elle à Nice Matin. Mais c'est sain et sauf qu'elle a finalement retrouvé Poppi, caché sous une voiture.
Effrayé mais indemne, le félin fut ravi de retrouver son appartement et ses croquettes. "Je n’arrivais pas à y croire ! Il était complètement terrorisé. Quand je l’ai ramené à la maison, il s’est jeté sur sa gamelle" raconte Isabelle. Reste à comprendre comment le chat a pu ramener des aiguilles d'épineux dans sa fourrure alors qu'il n'y en a aucun dans les alentours...
Si seulement nos animaux pouvaient nous parler et nous raconter leurs incroyables aventures !
cette histoire étonnante est une nouvelle occasion de rappeler le danger que peuvent représenter les fenêtres et portes-fenêtres pour les chats. Une chute d'un ou plusieurs mètres peut être mortelle pour un chat. Car non, les félins ne retombent pas toujours sur leurs pattes !