Publicité

Un chat énervé retarde le train

chat retarde train nouvelle zelande chat retarde train nouvelle zelande
© Tomi Tapio - Flickr
La rédaction

Publié le , mis à jour le

A Wellington en Nouvelle Zélande, un étrange passager clandestin a retardé le départ d’un train pendant une demi-heure.  Un voyageur récalcitrant ? Non, un chat égaré !

Mais comment un simple chat peut-il retarder un tel convoi ? Avant de faire démarrer le train, le conducteur s’aperçoit de la présence d’un chat, vraisemblablement monté dans le train lors d’une des stations précédentes.

Le conducteur essaie naturellement de mettre le chat dans une cage pour que la suite du voyage se déroule sans encombre… Mauvaise idée ! Le chat n’est pas un tendre et n’a pas l’intention de se laisser manipuler de la sorte.

Il a si violemment griffé le conducteur aux mains que ce dernier s’est trouvé dans l’incapacité de conduire le train. Aïe… Et il a fallu trouver un autre conducteur pour le remplacer au pied levé.

Le conducteur blessé (dans son amour propre ?) affirme qu’il travaille pour la compagnie ferroviaire depuis 40 ans et que c’est bien la première fois qu’il se fait attaquer par un chat.

L’animal farouche a été placé dans une SPA locale qui s’occupe de retrouver ses propriétaires. On imagine qu’ils sont impatients de retrouver leur chien de garde

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Maellev
    Maellev
    quel histoire ^^ trop drole mais quand meme ce chat a pas eu de chance et le conducteur de train encore moin mdr
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1