Publicité

Un chat attaqué et laissé pour mort à cause de sa ressemblance avec Hitler ?

Chat ressemblant à Hitler Chat ressemblant à Hitler
© Adam Gray - SWNS.com
La rédaction

Publié le

Baz est un adorable chat noir et blanc vivant à Gloucester en Angleterre, dont le seul malheur a été de naître avec un pelage aux motifs un peu particuliers. En effet, les tâches sur la tête du félin et sur son museau le font étrangement ressembler au dictateur Adolf Hitler.

A cause de cette ressemblance totalement accidentelle, Baz s’est attiré les foudres de voyous le weekend dernier. Sa maîtresse Kirsty Sparrow l’a cherché pendant plusieurs jours, après son étrange disparition, mais ne le retrouva que grâce à un voisin qui l’avait aperçu dans une poubelle.

Laissé à l’agonie

Le pauvre félin, blessé, s’accrochait tant bien que mal à la vie. « Je n’arrivais pas à croire l’état dans lequel il était. Son œil était tout gonflé, comme une bille ». Amené chez un vétérinaire, ce dernier a expliqué qu’il était peu probable que Baz se soit fait heurter par une voiture, car il n’avait de blessures qu’à la tête.

Baz avant d'être attaqué

L’hypothèse la plus envisageable est que quelqu’un s’en est volontairement pris à lui et l’a frappé du pied dans la tête. Et pour la maîtresse de Baz, la seule raison de ce comportement envers son chat est sa ressemblance avec Hitler, qui lui a déjà valu plusieurs réflexions.

« C’est choquant que quelqu’un ait pu faire ça »

Baz a été emmené aux urgences vétérinaires de Pets at Home, à Bristol Road, où il a pu être opéré. Son œil mutilé par les coups a dû être retiré, et au total les soins vétérinaires du chat s’élèvent à plus de 700 euros. Kirsty Sparrow s’estime toutefois chanceuse que son chat soit encore en vie. « Beaucoup de gens disent qu’il ressemble à Hitler, mais il est tellement timide et gentil », raconte-t-elle, sous le choc.

Petit à petit Baz se remet de sa mésaventure chez sa maîtresse. Mais cette dernière avoue avoir peur que cela se reproduise à nouveau. Cath, sa grand-mère qui l’a aidée et soutenue ces derniers jours, n’en revient pas non plus que quelqu’un soit capable d’infliger de telles blessures à un animal innocent, sous prétexte qu’il ressemble à Hitler. La police de Gloucester, quant à elle, cherche toujours le responsable.

 

Laisser un commentaire
28 commentaires
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Tant de bêtise et de cruauté, c'est inimaginable !
Il est trop mignon ce chat et il a l'air si doux, il me fait plus penser à Charlot qu'à Hitler.
Qu'on retrouve vite l'ordure qui a fait ça et qu'on le punisse sévèrement !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

pauvre petit minou :-( ca fait vraiment mal au coeur de voir que des personnes ont pu se défouler sur cette petite bête, encore faut-il savoir si la ressemblance est vraiment le réel motif ou si ce n'est tout simplement quelqu'un qui avait envie de se "taper un délire"... quelle cruauté !! vraiment ignoble et inadmissible.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

On dirait surtout un ange le pauvre chou!!!
On se demande c'est qui les betes entre les animaux et les humains?!?!
Les gens sont juste débiles!!
Minisarthounette
Minisarthounette
n'importe quoi,les gens qui ont fait sa sont complètement taré !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Mais jusqu'à quel stade ira l'être humain avec sa cruauté ? avec ces actes morbides,cruels et haineux envers des animaux ? qui a le droit de déverser sa haine sur des animaux, des êtres vivants qui ne font aucun mal ne demandant juste de la tendresse de l'amour avec toute l'attention qu'ils méritent
comment peut on comparer un chat à hitler? se défouler sur lui ? ce monstre mérite des sanctions très sévères , comment peut on être sensible aux crimes, la barbarie causés par hitler et commettre
des actes barbares sur un pauvre chat ? pour moi cette personnes n'est pas sensible puisque elle se comporte comme le monstre qu'était hitler
j'ose espérer que la vie lui fera payer cette monstruosité
en souhaitant un bon rétablissement et longue vie mais surtout bien surveillée à ce minou
René Animaux
René Animaux
Attaqué, mutilé et laissé pour mort à cause de sa ressemblance avec Hitler !

Mais les bâtards qui lui ont fait ça à cause de sa ressemblance avec Hitler, eux sont pire qu'Hitler de s'en prendre à un être vivant sans défense qui ne fait de mal à personne.

Des lâches, des sous-merdes et les mots sont très gentils par rapports à ce qu'ils sont réellement.

Ce sont eux les criminels, ce sont eux que l'on doit lyncher pour leur mentalité de lâche qui s'apparente elle vraiment à Hitler.

Ce chat ne demande rien d'autre que de vivre en paix et heureux.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

A la place de sa maîtresse, je ne le laisserais plus sortir... Il n'y a pas d'autre moyen de lui éviter de rencontrer un taré !
Quelle tristesse...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Franchement s'en prendre à un chat pour une moustache c'est ignoble et cruelle , comme j'ai lue sur un autre commentaires on devraient rouvrir des chambres à gaz pour tout ces crétins et monstres d'humains qui pour n'importe qu'elle mauvaise raison osent faire souffrir les animaux qui ne demande que de l'amour et des caresses , pauvre chat il ne méritait pas cet violente agression, j'espère qu'il se remettra de çà et trouvera une bonne famille pour lui faire oublier qu'il n'y a pas d=que des monstres sur terre .
Kazhigsnoopynou
Kazhigsnoopynou
Il ressemble à Hitler ? Ah bon !

Mais les tortionnaires qui l'ont maltraité de cette façon sont des hitlériens, qu'on se le dise.

Ce sont des ordures sans nom.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est ignoble et révulsant ! ! !
Les mots en réalité ne sauraient couvrir ce qu'a dû endurer ce pauvre chéri ! ! !
S'en prendre à un animal innocent et sans défense, lui infliger le martyre sans raison apparente est inconcevable et inadmissible pour un animal parmi les autres, doté lui de raison : l'Être humain.
Ca me met très en colère et je rejoins les commentaires "extrêmes" de fb tellement cette histoire me choque ! ! ! (notons que les "moustaches" sont de taille "harmonieuse" et "proportionnelle" par rapport à la tête, ce qui rend toute comparaison à Hitler complètement caduque, ridicule. Ils ont pris pour prétexte une ressemblance donnée aléatoirement par la nature pour torturer et martyriser sans raison un animal de 20 cm de haut qui n'aurait pu se défendre.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Et en même temps, ce genre d'ignominies et d'atrocités nous rappelle qu'il existe toujours un fossé [presque] infranchissable entre ce que les gens laissent paraître et ce qu'ils sont en réalité, entre le monde virtuel et réel.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ce genre d'histoire est vraiment insupportable, d'autant plus pour les personnes ayant connu l'amour inconditionnel d'un chat. Si ces êtres, ces ordures ont connu des chats dans leur vie, ils sont d'autant plus impardonnables d'avoir commis de tels actes de torture sur un animal.
Comment oser toucher ces petits êtres parfaits, qui apportent chacun d'eux plus de positif, de sincérité et de viabilité à notre Humanité que les trois-quarts de nos concitoyens réunis ?
Allaur
Allaur
Ecoeuré voila ce que j'ai à dire, s'en prendre à une bête à cause d'une ressemblance c'est objecte, par contre ce que je propose c'est de me donner les coupables afin de leurs montrer que face à un homme ce ne sera pas la même chose
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pauvre Baz... :( Il n'a rien demande. Tout les gens qui maltraitent les animaux devraient subir la meme chose!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est proprement indigne, révoltant, criminel! Déjà que la ressemblance n'est pas évidente, mais quand bien même, en quoi ce pauvre animal innocent serait-il responsable? ! Hitler était bien un monstre sanguinaire, mais cette "personne ne vaut pas mieux. Il y a la un paradoxe odieux.
Il mériterait que lui soit tatouee une croix gammee sur le front, ainsi il pourrait réfléchir...
Pauvre petit chat martyre qui a rejoint l'infortunée famille des borgnes, à laquelle appartient mon adorable Icha! Il aura besoin de tendresse et d'attention que tout animal mérite, mais redoublees.
De tout cœur avec sa compagne...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Inadmissible! Ce n'est pas parce-que un chat ressemble à Hitler qu'on peut le torturé jusqu'a la mort! mais quel mentalité! les animaux sont 2 fois plus intelligent que les humains! je le dirai jusqu'au bout!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

encore une preuve du niveau de cruauté qu'on peut atteindre! Déjà que je ne laissais pas sortir mes chats à cause de tous les dangers qui les guettent mais alors là je me dis il y a vraiment des tarés partout! Courage à la propriétaire car ça doit faire un choc de réuperer son chat dans cet etat.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien d'accord , Usibelle ! Comment un chat peut-il être comparé à Hitler ?
Mais tous les hommes à petite moustache , alors ! J'espère qu'ils vont retrouver le criminel , même si je doute qu'ils le cherchent vraiment ...Mais si si c'était ma trouvaille , il lui manquerait peut-être autre chose , après. Oeil pour ...
Popitz
Popitz
Que celui ou ceux qui ont fait ça subissent le meme sort. Bon rétablissement à toi Baz qui a été victime de la betise humaine ; je suis de tout coeur à tes cotés. Mille ronrons .
Michellou
Michellou
pauvre petit chat, qu'a-t-il à voir avec hitler ! franchement, dire qu'il lui ressemble parce qu'il a une petite moustache noire c'est complètement débile ! pauvre taré ! en attendant il a dû souffrir pauvre petit chat, et en plus perdu 1 oeil ! j'espère qu'on retrouvera ces malfrats !
Jo Benchetrit
Jo Benchetrit
http://wamiz.com/chats/actu/un-chat-attaque-et-laisse-pour-mort-a-cause-de-sa-ressemble-avec-hitler-4937.html?fb_comment_id=fbc_764916263541749_765036953529680_765036953529680#f2b5ca7c3

J'ai un probleme avec le moderateur de ce post. pourquoi? Pourquoi ne laisse t il pas éclairer ses lecteurs sur le fait que ce n'est en rien prouvé, cette affaire qu'il aurait été blessé à cause de la haine pour hitler? Je me demande du coup vraiment à present les causes de ce titre putassier. . car les reactions nazies ont montré que les gens y décryptent qq chose de particulier, et vous le savez. Emotionnellement éprouvés par les photos du pauvre chat, se laissent aller à penser et dire des choses ignobles sur les chambres à gaz.. Or il ne s'agit que de l' imagination de la maitresse; Vous avez lu et laissé longtemps des choses ignobles qui demandent des chambres à gaz...et même de mettre les coupables au four. ma denonciation vous a alerté et vous avez supprimé tous mes comm!!! et vous avez continué.cest glauque et suspect de votre part.
Allaur
Allaur
En réponse à ( Jo Benchetrit ) si je vous comprend tout ce qui est dit sur ce pauvre chat n'est que fabulation, ok vous avez raison il ne faut pas ressortir les histoire de chambre à gaz car c'est une chose trop grave et qui nous rappelle ce que les Allemands ont fait subir aux prisonniers , mais de la à dire que c'est la propriétaire du chat qui a tout inventé je pense que vous devriez réfléchir avant de dire n'importe quoi , je ne sais pas de quel coté vous êtes avec ou contre Hitler et cela je m'en fiche, la seule chose que je retiens c'est que ce chat à été frapper par qui ? et non par quoi car suivant les dire du véto ce ne peux pas être une voiture, d'autant plus que si c'était une voiture je ne vois pas le conducteur en descendre et mettre cette animal dans une poubelle, en général ils ne s'arrête pas et si ils s'arrête c'est pour porter secoure à l'animal et non le jeter, donc perso je retiens plus la cruauté humaine que l'accident
Mais moi je dis une seule chose c'est que si on retrouve les personnes qui ont fait ceci et bien je dis pas de pitié et faisons leurs la même chose la loi du talion il n'y a que cela qui pour moi reste la vrais justice , quel meilleur châtiment que de faire subir aux agresseurs ce qu'ils ont fait subir à la victime
Jo Benchetrit
Jo Benchetrit
Reponse @ (Allaur) je ne mets en rien en doute le fait que ce pauvre chat a rencontré des monstres.
je ne mets pas en doute la parole de sa maman.

Mais
1)je trouve gonflé de donner comme titre quelque chose dont on n'est pas sûr et qui est l'idée de sa maitresse,peut etre juste, ou fausse...MAis en aucun cas avérée.

2) en plus en ce moment de résurgence du nazisme, je trouve dangereux ce genre de titre.
D'avoir mis ce titre, ça a donné des commentaires horribles sur le fait que c'est dommage qu'il n'y ait plus de chambres à gaz. heureusement, je crois, supprimés, sur Fb,.
Cofegep
Cofegep
c'est tout simplement en grand degoulasse ce gros connard qui a fait ça point barre
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

comment peut-on comparer un animal à un humain, quelle dégénérescence y a t- il chez l'homme?!!!
et quand bien même il fait penser à Hitler, c'est un animal innocent! comment peut-on lui faire payer ce trait de caractère, il y a vraiment des abrutis à punir lourdement.

il va falloir lui faire une teinture à ce pauvre chat sinon il risque de perdre définitivement la vie, c'est une HONTE et c'est intolérable!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Le pauvre !! C'est pas sa faute si il ressemble à Adolph Hitler !! c'est comme sa qu'l est né !!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

le chat na rien fait il peut ressemble a Hitler se n'est pas une raison pour le frapper
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

saloperie d'humain ! il faudrait que leurs mains tombent...iac
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter