Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un tueur en série de chats sévit à Londres : mais qui est-il ?

Dimanche 17 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Depuis de nombreux mois, les victimes se multiplient.

Une histoire qui fait froid dans le dos. Depuis plusieurs mois, un tueur en série de chats sévit dans le sud de Londres. On compte déjà plus de 400 victimes qui sont directement reliées à ce tueur surnommé « Croydon Cat Ripper ». Parmi ces victimes, on trouve principalement des chats, mais pas que puisque des lapins et des renards sont aussi dans la liste.

Mais comment ces victimes ont été reliées à un tueur en série ? Tout simplement car elles présentent exactement les mêmes caractéristiques. Et cela fait déjà deux années que ça dure.

Des moyens extraordinaires pour retrouver le tueur en série de chats

Face à l’engouement autour de ce tueur en série de chats, Scotland Yard a décidé d’ouvrir une enquête pour traquer et retrouver ce tueur qui pourrait s’avérer dangereux pour les Hommes autant qu’il l’est avec les animaux. Même chose du côté de la Société royale de protection des animaux (RSPCA) et – chose plus exceptionnelle – de l'Agence nationale de lutte contre le crime (NCA). Bref, tout le monde est sur la piste de ce tueur qui fait frissonner tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

tueur chat

Suite à ces différentes enquêtes, un portrait-robot du coupable commence à se dessiner. Il s’agirait d’un homme blanc âgé d’une quarantaine d’années qui mesurerait environ 1m80 et qui aurait probablement grandi à Croydon. Cet homme est aussi très à l’aise avec les animaux puisqu’il parvient à les attirer avant de les tuer.

Reste à espérer que cette enquête en cours depuis 2015 trouve enfin sa résolution.

A lire aussi : En sortant dans la rue, il découvre un chat totalement gelé, s’approche et n’en revient pas (Vidéo)

Crédits photo :

Shutterstock

4 commentaire(s)
Aucunes caméra dans les rue de Londres ? Personne sait rien n'a rien vu 400 chats ou plus !!! Encore un gaga qui devrait consulter un psychiatre , il ont que sa à faire de leurs vie les gens? Mais sérieux cette planète est un enfer avant ''L'ENFER'' car sérieux on vas tous y rester..
Oups ... Qu'ils le retrouvent :0)
Hm, moi je trouve sidérant d'attendre deux ans et 400 victimes, pour se bouger, et encore ! Uniquement dans la crainte qu'il ne s'attaque aux humains... :0( en espérant qu'ils le retrouve vite....
Qu'il crève !!
Reposez en paix , pauvres animaux, ils n'avaient rien demander !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)