Tucker, ou la belle histoire du chat le plus triste du monde devenu le plus convoité

Il semblerait bien que chez les chats, la mode soit aux bouilles tristes ! Votre loulou a une moue renfrognée, il a l'air constamment malheureux quand bien même il est le chat le plus choyé et aimé du monde ? Alors il pourra sans aucun doute devenir la nouvelle star féline du web !
Le chat dont personne ne voulait devient une star
La preuve ? Après Grumpy Cat, que l'on ne présente plus, ou Pixie, le chat Persan qui tente depuis quelques semaines de lui voler la vedette, voici Tucker, qui vient d'être désigné "chat le plus triste du monde".
Cette minette souffre de problèmes génétiques qui lui confèrent cet air profondément triste, mais la contraignent aussi à porter des vêtements en raison de la fragilité de sa peau.
Ce pauvre matou âgé d'un an attendait depuis des mois dans un refuge de la ville d'Arlington, dans l'état américain de Washington, la famille qui voudrait faire de lui le plus heureux des chats. Malheureusement, son physique n'avait jusqu'alors pas attiré les visiteurs du refuge, qui préféraient partir avec dans leurs bras un chat au minois moins original et à la santé moins fragile.
Mais depuis que l'association a publié une annonce sur internet, la chatte dont ne personne ne voulait est devenue l'un des matous les plus convoités de la planète. La magie du web...
La famille parfaite
"Tucker est une chatte qui aime s’asseoir sur les genoux de ses maîtres et jouer avec des bouts de ficelle. Elle aime être caressée sous le menton et s’entend très bien avec les enfants" écrivait le refuge après avoir décrit ses nombreux problèmes de santé.
Des centaines de demandes d'adoption ont alors afflué de toutes parts et le problème du refuge n'était plus de lui trouver une famille mais de faire un choix parmi toutes les personnes qui rêvaient de l'adopter. C'est désormais chose faite !
Tucker rejoindra très bientôt Katie, qui travaille dans une clinique vétérinaire, et son mari. Le couple s'est déjà occupé d'animaux ayant des besoins spéciaux comme elle. Ils ont d'ailleurs un autre chat, Poe, qui souffre lui aussi d'une maladie de la peau et de malformations.
"Katie a des accessoires de protection réalisés sur mesure pour Poe et leur maison est déjà adaptée pour des chats ayant des besoins spéciaux. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour Tucker !" se réjouit le refuge sur sa page Facebook. Et de promettre de donner au plus vite des nouvelles de la chatte et sa nouvelle famille.
Plus d'actus sur les chats :
Journée internationale du chat : découvrez les 10 meilleures vidéos de chats de Tik Tok !
Elle prend son chat en photo : quelques minutes plus tard, son téléphone ne cesse plus de sonner !
Est-ce que ce chat monte ou descend les escaliers ? Cette énigme va vous rendre dingue !
10 chats qui n'avaient pas du tout envie de faire un selfie