Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Ils trouvent un sac congélation devant leur porte et ont une énorme surprise en l’ouvrant

Mardi 13 Février 2018 | Par Elise Petter

La vie de Spencer était en grand danger.

Alors qu’ils rentraient tard chez eux, des gens aperçoivent un sac abandonné non loin de leur porte. Un sac de congélation. Etonnés, ils décident d’aller voir de quoi il s’agit et ouvrent délicatement le sac qui est fermé par un zip. Et là, c’est le choc.

Dans le sac se trouve un chat noir et blanc visiblement terrorisé qui attendait qu’on vienne le secourir. Conscients que la situation est urgente, ils décident alors d’appeler la SPA locale afin de recevoir de l’aide.

Une adorable boule de poils

C’est ainsi que Kate Wright est arrivée sur place pour faire connaissance avec le pauvre chat qui n’était âgé que de sept mois. Encore un bébé. Immédiatement, le chat se montre amical et chaleureux, sans la moindre trace d’agressivité. Il n’est ni stérilisé, ni identifié.

Emmené au sein d’un refuge, le chat est prénommé Spencer et toutes les personnes qui croisent sa route ne cessent de se poser une question : comment est-ce possible d’abandonner un chat aussi adorable d’une façon aussi cruelle ? Mais comme le chat n’est pas identifié, ses maîtres seront sans aucun doute très difficiles à trouver.

chat noir blanc sac

Il est difficile de savoir depuis quand Spencer était enfermé dans son sac congélation, mais une chose est certaine : il était affamé quand il en est sorti et il a eu beaucoup de chance car il aurait pu être trouvé beaucoup moins rapidement.

Bientôt, Spencer sera proposé à l’adoption. En attendant, la SPA chercher toujours le coupable de son abandon qui s’est déroulé à Potters Bar en Angleterre.  

A lire aussi : Devant un refuge, elle trouve une boite en carton et est choquée de ce qu'il y a dedans

Crédits photo :

RSPCA

1 commentaire(s)
Merci pour le Valentino.
En aucun cas j aurait hésiter de prendre se petit loulou pour le soigner
Que de souffrance pour ces petites bêtes qui demande juste a être aimé, c est quand même pas compliqué
Tes choux Valentino
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook