Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils trouvent un sac abandonné dans les toilettes et découvrent la chose la plus triste au monde

Mercredi 23 Mai 2018 | Par Elise Petter

Ils étaient si petits et effrayés.

Tout a commencé mercredi dernier lorsque des employés de l’hôpital A.O. Fox Hospital situé à New York ont entendu des petits bruits venant du couloir. En suivant ces petits bruits, les employés sont arrivés dans les toilettes et y ont trouvé un sac abandonné.

Mais rien ne préparait les employés à ce qu’ils allaient trouver dans ce sac. Rien.

Une découverte choquante

A l'intérieur des sacs se trouvaient 19 chatons très stressés et qui pleuraient, allant de 2 jours à 3 semaines. Les plus jeunes chatons avaient encore leurs cordons ombilicaux attachés - et les employés ont immédiatement su qu'ils avaient besoin d'aide. Et il fallait faire vite car ces chatons avaient besoin de manger et d’être pris en charge.

Difficile de dire depuis quand les chatons étaient dans le sac, mais aucun d’eux ne souffrait de famine ou de blessures. Ils étaient même tous en plutôt bonne santé et avec une forte envie de se battre.

chaton abandonnés

« Je pense que les gens font des choses comme ça parce qu'ils pensent qu'ils auront des ennuis ou qu'ils seront embarrassés d'emmener un animal dans un refuge... Mais il est vraiment dans le meilleur intérêt des animaux de finir dans un endroit sûr. »

Pour le moment, personne ne sait qui a pu abandonner ces 19 chats, mais les caméras de vidéosurveillance devraient rapidement parler. Mais en attendant, la priorité absolue reste les chats qui ont besoin de soins en permanence. Fort heureusement, une maman chat qui venait d’avoir une portée a accepté de s’occuper des plus jeunes.

Aujourd’hui, tous les chatons sont tranquillement installés dans des familles d’accueil où ils reçoivent tous les soins nécessaires, mais aussi beaucoup d’amour. Quand ils seront prêts, il ne fait aucun doute qu’ils trouveront vite des familles pour la vie.

A lire aussi : Quand elle découvre qu’elle attend des petits, cette chatte a une réaction hilarante

Crédits photo :

Susquehanna Animal Shelter via TheDodo

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)