Ils trouvent des chatons dans un sac poubelle, quelques secondes après la situation devient encore pire

Certaines personnes devraient vraiment réfléchir avant d’agir…
Lorsqu’un sac poubelle a été déposé devant des magasins de la ville de Birmingham en Angleterre, personne ne s’attendait à ce qui se trouvait dedans. C’est quand le sac poubelle a commencé à remuer que les personnes aux alentours ont commencé à s’inquiéter. En l’ouvrant, ils ont découvert une maman chat et ses chatons. Tous très confus, ils avaient besoin d’aide.
Un acte encore plus cruel
Agés d’environ 4 semaines, les chatons et leur maman ne pouvaient pas rester seuls dans la nature. La SPA locale a donc été appelée sur place pour venir récupérer tout ce petit monde. En attendant, une petite foule s’est amassée autour des chats. Lorsque les volontaires de la SPA sont arrivés sur place, un homme était parti en courant avec un des chatons.
La chatte et ses deux chatons ont tout de même été emmenés au Birmingham Animal Hospital. Après un rapide examen vétérinaire, il s’avère que tous les chatons souffraient de vers, de puces et d’infections oculaires.
« Il est très probable que le chaton volé souffre de problèmes similaires et qu'il ait un besoin urgent de soins vétérinaires, sans parler des soins et du lait du chat maternel. »
Quant à la maman chat, elle est très affectueuse avec ses chatons dont elle prend le plus grand soin. Les membres de la SPA ont lancé un appel pour retrouver le chaton manquant car il a plus que tout besoin d’aide. Espérons qu’il sera rapidement retrouvé.
A lire aussi : Ce chien négligé pendant des années est méconnaissable avec 16 kilos de poils en moins
Plus d'actus sur les chats :
Ils trouvent un chat dans un sac à dos et pensent à un oubli : ils sont loin d'être au bout de leurs surprises (vidéo)
Ils signalent 12 intrus au poste de police : les internautes en ont les larmes aux yeux
Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier jusqu'à ce qu'un petit garçon de 10 ans comprenne la vérité...
Il trouve un chaton dans un parking : 5 heures plus tard il réalise son énorme erreur !