Ils trouvent un chaton sans maman et comprennent vite qu'il n'est pas comme les autres

Un chaton a été trouvé sur le porche d'une maison, toujours avec son cordon ombilical attaché. Lorsque le personnel du refuge l'a reçu, ils ont immédiatement remarqué à quel point elle était spéciale.
En Californie, une femme a trouvé un minuscule chaton noir et blanc sur son porche avec son cordon ombilical attaché. Elle a immédiatement contacté le refuge San Diego Humane Society pour soigner la petite chatte.
Une fois arrivée au refuge la directrice a remarqué qu'elle n'était pas comme les autres. « Quand elle est arrivée, son poids était légèrement insuffisant pour son âge et ses jambes avant semblaient être déformées », a-t-elle déclaré au site Love Meow.
L'association a ensuite contacté Hannah Shaw, fondatrice de l' Orphan Kitten Club, pour porter secours au chaton. À a peine trois jours, la petite chatte se battait déjà pour sa vie.
Une chatte courageuse
Hannah Shaw a posé le diagnostic du chaton sur son compte Instagram : « Cette petite fille a une malformation congénitale aux membres antérieurs, qui se tord et se courbe vers l'intérieur. Sa queue est aussi curieusement courte. Hormis ses différences physiques, elle est le nouveau-né le plus dynamique et le plus fort. Elle mange comme une championne et ronronne tendrement ».
Kuba est une battante et malgré ses malformations, l'avenir s'ouvre à elle. La petite chatte mènera une vie heureuse et en bonne santé, que ses jambes soient tendues ou tordues.
Le chaton est dans un centre où tout le monde prend soin d'elle et grâce à toute cette attention, elle n'arrête pas de faire des progrès.
Et pour la petite anecdote, Ils l'ont nommée Kabu en l'honneur d'un bel éléphant qu'ils ont rencontré lors d'une opération de sauvetage en Thaïlande. Tout comme le chaton, l'éléphant vit avec une malformation de la patteavant.
Vous pouvez suivre la suite de ses aventures sur Instagram.
À lire aussi : Sur l’autoroute, ils entendent un hurlement et décident de se garer. En ouvrant le capot, ils n’en reviennent pas
Plus d'actus sur les chats :
10 photos qui prouvent que l'on vit chez nos chats (et pas l'inverse)
Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal
Il regarde les annonces pour acheter une maison, un détail sur la photo le fait sursauter
Il y a un an ce chat a trouvé de la nourriture sur le sol, depuis il vérifie tous les jours au même endroit !