Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent un chat en train de crier devant leur porte, sa véritable motivation est déchirante

Jeudi 20 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Pauvre Honey….

Tout a commencé alors qu’une famille venait d’emménager dans sa nouvelle maison. Un soir, ils entendent des bruits à la porte. Des bruits de plus en plus insistants qui ressemblent à des miaulements.

Ils décident alors d’aller ouvrir la porte pour voir un peu de quoi il s’agit et tombent sur un chat apparemment perdu qui ne souhaite qu’une chose : entrer à l’intérieur. Dans un premier temps, la famille pense que le chat a juste faim et qu’il partira une fois son ventre plein. Le chat est donc mis dehors après son repas.

Un chat qui a de la suite dans les idées

Mais deux jours plus tard, le chat est de retour devant la porte. La famille réalise alors qu’il y a autre chose. Le matou semble connaître les lieux. C’est là que tout le monde comprend la situation : le chat a été abandonné par ses précédents maîtres ! C’est en réalité sa maison. Mais sans son maître, il est perdu et triste.

Ne sachant pas comment aider le pauvre matou, le père de famille décide d’appeler la SPA locale qui accepte de le prendre en charge. Désormais prénommé Honey, le matou n’a plus rien à craindre. Ou presque. Car le vétérinaire de la SPA réalise vite qu’il n’est pas en parfaite santé.

Après quelques tests, les membres de la SPA réalisent que le chat est atteint d’hyperthyroïdie ce qui explique son poids très inférieur à la norme.  En dehors de ça, le chat est en parfaite santé.

Malheureusement pour Honey, cela fait 200 jours qu’il attend sa famille pour la vie dans une famille d’accueil.

Croisons les doigts pour qu’il trouve rapidement des gens pour l’aimer.

A lire aussi : Elle promène son chien et 10 chatons commencent à la suivre, quand elle comprend pourquoi elle est dégoûtée

# sauvetage
Crédits photo :

RSPCA via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)