Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils trouvent leur chat bizarre, l’emmènent chez le vétérinaire et il leur fait la pire des annonces

Jeudi 17 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une famille furieuse et sous le choc.  

Tout commence il y a quelques jours de cela lorsque les propriétaires d’un chat prénommé Gribouille apprennent qu’il vient de vomir et le trouvent un peu patraque. L’animal refuse de manger et a l’air d’aller mal.

Ne voulant prendre aucun risque avec leur matou, le couple du Maing décide de l’emmener au plus vite chez leur vétérinaire afin de faire un bilan complet à Gribouille avant que la situation ne s’aggrave.

Une fois chez le vétérinaire, Gribouille se montre très agité et a de la fièvre. Le vétérinaire décide alors de le garder en observation pour faire de plus amples recherches.

Une annonce qui passe mal

Quelques heures plus tard, les maîtres de Gribouille reçoivent un coup de fil du vétérinaire qui leur annonce une horrible nouvelle. Gribouille a des clous dans le ventre. Il faut l’opérer en urgence, mais il n’y a aucune garantie de réussite.

Par chance, l’opération s’est très bien passée et Gribouille a pu rentrer chez lui pour se reposer et se remettre de ses émotions.

Mais pour ses maîtres, l’histoire n’est pas terminée. Ils ont décidé de porter plainte pour découvrir qui avait essayé de tuer leur chat adoré en lui faisant ingérer des clous. Contactée, la SPA a annoncé qu’elle porterait plainte aussi.

A lire aussi : Trouvée dans une boite, cette minuscule chatte s’est métamorphosée (Photos)

# vétérinaire, chat maltraité
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
quelle horreur , c'est de la méchanceté gratuite , de la jalousie , est ce que un jour nos animaux pourront sortir sans risque ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)